• Coeur Bretagne Jean Louis Grandsire

    Un UFO terminé !!! Commencé depuis plusieurs mois, il était resté dans mes chemises .


    Encouragée par les participantes du forum TITIFRAISES ET CIE,  il m'a suivi en vacances d'été ( oh la la, que le temps passe,  c 'était l'été 2009) .


    Lettres, gouvernails, phares, mouettes , voiliers, hippocampes, ancres , chaumière bretonne se sont donnés le mot pour former un coeur


    Profitant d'un des derniers Week end ensoleillé de Septembre, il s'était exposé au soleil de Soulac, le temps d'une photo ...

    Une simple baguette de bois bleu foncé ....



    Il est allé rejoindre mon petit coin de Bretagne et de mer à moi !!!!!


    Vous pouvez y voir
    •  le joli sac offert par MARTINE 290 - Modèle LILI POINT
    • le DEGER MAT des Créations de Chrystelle offert par SANDRA
    • Le phare chantourné et brodé offert par PATACROIX
    • L'adorable petit pêcheur devant le mini phare offert par MAMICOCO
    • le COEUR BRETAGNE d'ISABELLE VAUTIER offert par ...........moi à PAPIRO, mais qui est finalement dans mon atelier
    • Ah ? j'ai oublié la Récolte de Coquillages d'Isabelle Vautier fait en SAL avec MIME  a depuis rejoint le groupe
    • Le phare de Cordouan n'a pas encore trouvé sa place,  il lui manque l'encadrement, prévu pour très bientôt
    • Et .................ne rêvez pas la boite de gateaux est vide depuis longtemps !!
    • Normal cet article est prêt depuis plusieurs mois et j'ai oublié de le mettre en ligne !

    Il me reste maintenant à ressortir le magnifique ABC BRETON de BOULET DORE, 2 lettres seulement on vu le jour !!!!!!

    A bientôt . L'arrivée de mes petits enfants pour ce grand week-end a rallonge va me combler de bonheur à défaut de combler mon retard de visites sur vos pages et de réponses a vos si gentils commentaires .

    MAMINOU
    Grille COEUR BRETAGNE de Jean Louis GRANDSIRE
    brodé en 1 fil sur Lugana blanche
    bretagne-KENAVOcelte18.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:13
    Isabelle

    Il est magnifique ce coeur c'est un beau travail, et ton coin bretagne me plait beaucoup

    Bisous et bonne journée

     

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:26
    Brigitte- Agathé

    Super ce coin de NOTRE Bretagne !! j'en ai brodé quelque uns parmi ceux là aussi mais pas encore ce coeur Bretagne .... vos ouvrages sont toujours aussi beaux ....  Bravo pour tout

    Pensées de la région de Lancieux ... sous un ciel très gris ce matin ...

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:57
    brodeuse92

    Ton coin de Bretagne me plaît bien! Bisous et bon grand week-end plein de tendresse!!


    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:04
    Margaret

    Congratulations on a very beautiful finish.

    I love your ocean themed display.

    Margaret

    5
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:18
    sandra

    J'adore ton coin breton et ton coeur est superbe.

    Bisous.

    Sandra.

    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:28
    annick V

    ton coin Bretagne est superbe ...fais-tu chaque région ????

    Profite bien de tes petits ...

    7
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:29
    Sandrine

    Bonjour Maminou, ce coeur est vraiment superbe.Quelle finesse! C'est un plaisir de l'admirer.

    Bisous Sandrine

    8
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:29
    virjaja

    il est si joli qu'il aurait été domage qu'il reste caché!! gros bisous.cathy

    9
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:59
    nicole

    De bien jolies broderies - Profite bien de tes petits enfants -   Gros bisous bisous

    10
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:02
    isa815

    Je  ste soujaite un bon week end avec ta famille et te dis bravo pour cette belle broderie...il ya du trafvail dis donc. bisou Isabelle

    11
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:27
    Claudine

    J'irais bien m'installer dans ton petit coin bretagne il a l'ai si accueillant !

    un tout grand bravo pour ton coeur Bretagne il est magnifique et la photo sur le sable est aussi très belle !

    bravo pour tout et bonne journée

    bisous

    12
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:38
    Emmanuelle

    Bravo, il est très joli ! Bisous !

    13
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:50
    marief

    par ce temps gris un petit air marin nous fait du bien....tout ce bleu çà fait du bien çà remplace le gris...;il ne nous manque que les vague et l'odeur iodée....

    bises bon week end avec tes petits.....

    14
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:08
    Annie

    Un coin de Bretagne qui me plait beaucoup , normal pour la bretonne que je suis  (chauvine un peu la fille  LOL ) bises .

    15
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:35
    Cécile

    Alors déjà cet UFO fini est absolument superbe, et ensuite, l'espace réservé à la Bretagne est un petit coin de paradis. Les ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres, moi qui adore la Bretagne, je suis gâtée des yeux en regardant tout ça. C'est magnifique !!!!!! J'adooooooore :) Très joli travail de déco et pour les ouvrages que tu as fait :) Bonne semaine

    16
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:47
    severine

    que c'est joli, ce petit coin de vacances ! Il y a de belles merveilles cachées là... ça me donne envie de me plonger dans mes modèles "mer" ! Vite, les grandes vacances !!!

    17
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:21
    valerieb/titival

    il est magnifique ce modèle , tu as bien fait de le finir

    j'aime beaucoup ton petit coin de bretagne c'ets un peu d'été dans ce temps pourri que nous connaissons ici

    bisousbisous

    18
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:38
    MissParker

    Très sympa ton coin bretonnant

    BISOUS Maminou, très beau week-end avec tes Petits

    19
    Mercredi 12 Mai 2010 à 12:06
    anie

    tout est vraiment superbe j'adore ce coeur bretagne

    bisous

    20
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:09
    ann du québec

    WOW!!!

    MAGNIFIQUE!

    21
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:16
    nadette

    je suis épatée de tes beaux ouvrages bleus!!! ils sont magnifiques!! Moi je me suis offert le bouquin des amitiés croisés!!!! il est magnifique!!!!

    je n'ai pas d'atelier (dommage) mais que c'est beau chez toi

    bisous nadette

    22
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:20
    Cécile

    Wouahhh !! C'est vraiment superbe. Et moi qui ai des origines bretonnes du côté de ma grand-mère paternelle ça me fait plaisir de voir ton petit coin Bretagne et mer ;o)

    Gros bisous


    23
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:30
    lizagrece

    C'est absolument magnifique .. je l'aime bien ton petit coin de Bretagne avec les traces des copinautes

    24
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:12
    cricri

    vraiment majestieux ce coeur

    bravo

    cricri

    25
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:21
    Corinne

    Tout simplement superbe!! Le motif, la couleur, l'encadrement,...

    Et ton petit coin "Bretagne" est magnifique!!

    Bisous

    26
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:35
    Virginie - Au Plaisi

    waouhhh, bravo, il rends superbement bien !!!

    bisous, bisous.

    27
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:42

    il est absolument splendide ce coeur !!

    Tu as choisi une finition discrète qui le met bien en valeur !

    Je te souhaite de doux moments avec les tiens durant ce long week end et j'espèr que le soleil sera au rendez vous !

    gros bisous

    Trinity

    28
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:50
    mélanie - latouze

    magnifique

    Mélanie

    29
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:36
    Mel1693

    Oh j'aime beaucoup ton petit coin spécial Bretagne, c'est frais, c'est joli! ta broderie est une réussite en tout cas! Bisousssss

    30
    Mercredi 12 Mai 2010 à 22:00
    Soso

    Ssssppppppppplllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnddddddddddddiiiiiiidddde

    bravo c'est génial ! que d'heures de petites xxx !

    bisous et bon we

    31
    Mercredi 12 Mai 2010 à 22:01

    J'adore ton coin de Bretagne ! Quel travail, Maminou ! Très bon week-end avec tes petits-enfants  et ta fille ! Bisous

    32
    Mercredi 12 Mai 2010 à 23:37
    mumu des secrets

    que tout est beau tout bleu tout breton

    ton coeur quel broderie superbe !!!

    bisous et bonne nuit

    33
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:09
    kezako

    Coucou

    Je te trouve en bonne compagnie ....les girafons !!!!!!

    Bon une question ....ton petit monde est il bleu ou rouge ???

    Bisous et profites bien !!

    A bientôt

    Kezako

    34
    Jeudi 13 Mai 2010 à 12:10
    Mamoune

    Comme c'est booooooo ! du bleu, des coeurs... quoi demander de plus !!!

    Gros bisous et bonne journée

    35
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:06
    martine

    Waou quel magnifique broderie !!!!

    bisous

    36
    Jeudi 13 Mai 2010 à 21:48
    malele

    quel joli coin Bretagne et ce coeur est magnifique !

    Bon long week end et bisous de Malélé

    37
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:22
    isabulle

    tout ce bleu est ravissant ! le bleu était à une époque ma couleur ,j'y reviendrais sans doute un jour

    38
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:00
    sylvie

    Oh le joli coeur tout bleu !

    39
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:30
    flonounette

    superbe!!!

    40
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:47
    Anne Marie

    Il aurait été dommage que cet ouvrage reste en chemise!

    1000 fois bravo pour ta dernière photo .

    Bon week-end.

    41
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:36
    pollux

    Magnifique !!! Cela aurait vraiment été dommage de ne pas le terminer cet UFO ...

    big bisouxxx ensoleillés ( si si c'est vrai ...on en a enfin aujourd'hui )

    polluxxx  

     

    42
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:51
    cheftribu

    Voilà en tout cas un bine joli modèle !

    43
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:02
    Méli

    Ton petit coin "breton" est ravissant! Ah, la Bretagne...

    Bon week-end!

    44
    Samedi 15 Mai 2010 à 12:24
    virjaja

    passe un beau week-end. gros bisous. cathy

    45
    Dimanche 16 Mai 2010 à 09:25
    christelle 51

    Bravo, ton p'tit coin Bretagne et mer et super joli.

    Bisouxxxxx et bon week-end

    46
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    cris41

    bravo très jolie.cris41

    47
    oceanie67
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    oceanie67

    joliiii ta broderie

    et joli ton petit coin

    passe un méga bon week end

    bizzz

    48
    Pyval
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    Pyval

    wahouuu !!! encore un magnifique ouvrage !!! quelle jolie collection. Bisous Maminou

    49
    VERO l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    VERO															l

    vraiment superbement reussi

    grrooss biiiiiiiiiisssssssssssooooooooooouuuuuuuuuussssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :