• Coeur Bretagne Isabelle Haccourt Vautier - fin

    Il y a quelques jours, je vous avais montré mon COEUR BRETAGNE BRETAGNE d'ISABELLE VAUTIER terminé mais pas monté . Broderie commencée il y a déjà pas mal de temps et terminée grâce à  ISA LA SOURICETTE   . Inscrite à son DEFI SAL UFO 2008 , rien de plus motivant pour terminer un UFO que de le faire en agréable compagnie . J'ai vainement cherché sur le net du tissu imprimé de motifs bretons . Système D, j'ai trouvé comme je vous l'avais laissé entendre LA solution, enfin MA solution  !!.



    Merci à mes boites à gâteaux (elles sont vides) . J'ai scanné un des motifs Henriot ,  l'ai reproduit en mosaïque, imprimé sur papier transfert .  Croquet vert et bleu dans les coloris des faiences de Quimper  assortis àux couleurs choisies pour mon ouvrage , quelques points plus tard ....



    ( Merci à IZA29, et Mamy Brigitte qui se sont proposées pour rechercher dans leur stock personnel de tissu breton .)

    Voila un petit coeur breton,  cher au coeur de Papiro (mon DH)  offert à temps pour son anniversaire




    Encore Merci à SOURICETTE, grâce à elle, mes UFO ne sont plus des UFO, le prochain est déjà ressorti de ma panière, mais ceci est une  autre histoire !!

    A bientôt

    MAMINOU




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:25
    Malélé
    il est magnifique et quelle bonne idée ce tissu imprimé pour l'arrière ! il a de la chance Papiro !
    Bises de Malélé
    2
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:30
    Mime
    Bravo !!!! Rien ne t'arrête ! je susi admirative ! Le résultat est superbe !!!!!
    Bon WE
    3
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:31
    naelle02
    bravo c'est bien joli!!
    4
    em
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:48
    em
    magnifique!! bravo bravo
    5
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:00
    fraisynath
    ce coeur est vraiment une belle réussite!
    bravo!
    bisous 
    6
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:01
    christelle51
    Wouahhh, je ne trouve pas les mots pour dire comme c'est beau.
    Bisouxxx et bon week-end.
    7
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:05
    Brodev
    je ne sais pas quand c'était son anniversaire mais je lui souhaite tous mes meilleurs voeux!! à ce gentil Papiro qui a la chance de vivre aux côtés d'une adorable Maminou qui fait des merveilles ..a toujours LA bonne idée..!! félicitation!! c'est magnifique!!!
     gros gros bisous
    8
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:14
    mamievette
    Joli coeur breton ! bonne journée
    9
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:15
    mibeolem
    alors là chapeau !!!! (breton évidemment lol)...
    magnifique....
    10
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:32
    lizagrece

    Älors là CHAPEAU (rond bien sûr) pour TA trouvaille ...
    LIZAGRECE

    11
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:48
    sylvie s
    Voilà un joli petit coeur et une super idée "système D"...
    Bisous
    12
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 10:00
    Un coeur breton ne peut être qu'un très beau coeur ... et gros coeur
    bonne journée
    bisous
    13
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:11
    iza29

    Bon anniversaire à Papiro !!
    J'adore ton idée pour le tissu, c'est sublime !!
    Un grand merci pour avoir mis le lien vers mon blog et ma proposition tient toujours, n'hésites pas en cas de besoin !!
    Bonne journée !!

    14
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:11
    Mamoune
    C'est ce qu'on appelle une réusstie, bravo ! c'est spelndide.
    Bisous de Mamoune


    PS = pourrais-tu me dire où trouver du papier transfert et à quoi cela ressemble.
    15
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:15
    Après ma coupure "images/son" de ces deux derniers jours je viens lire vos blogs avec toujours autant de plaisir.
    Mais...vous êtes nombreuses!
    alors juste ce petit coucou général pour ce matin :o)et merci d'être passées sur mon blog.

    je remets les photos petit à petit mais depuis deux jours "un boitier intermédiaire" avait dijoncté,donc...ni téléphone ni internet!
    16
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:36
    ho comme il doit être heure ton DH un coeur d'amour pour lui tout seul !
    bisous et bon week end
    TRINITY
    17
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 12:40
    YANOU
    Toujours autant de plaisir à admirer les jolies broderies bretonnes !!  bonne journée  bisous
    18
    a
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 13:01
    a
    Ah là là ! mais c'est superbe, quelle bonne idée !!!
    je possède une des boîtes avec les petits bretons...
    19
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 13:24
    Nadia
    il sent bon l'air marin ton joli coeur
    bravo
    bises
    nadia
    20
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 14:46
    maggy
    Toutes mes félicitations ,il es très beau !
    21
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 14:59
    martine290
    magnifique, j'adore aussi ce coeur , il rend vraiment très bien
    bisous et bon w e
    22
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 17:21
    Valou76
    toujours de très belles choses sur ton blog c'est un plaisir d'y venir

    Bisous

    Valou
    23
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 17:22
    Béa de Caracas
    Tu m'épates toujours autant avec tes transfert et en plus des mosaïques maintenant! Je n'ai toujours pas osé me lancer!
    Ton coeur , enfin celui de Papiro , est superbe!
    Mille bisous...
    24
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 17:38
    brodeuse92

    Oh le beau tissu que voilà... il est vraiment parfait!!
    Bisous et très bon week-end

    25
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 19:01
    zabelle
    oh joli! bravo
    bonne fin de journée
    26
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 19:59
    Azalée
    waow qu'il est beau ton coeur!!
    bon week end Maminou
    bises d'Azalée
    27
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 21:56
    piketkol
    maminou la reine des transferts !!! :):):)  quelle bonne idée que ce tissu breton fait maison !!! bravo !! bon week-end bises
    28
    Samedi 25 Octobre 2008 à 06:15
    Mam' Soazic
    Solution plus que parfait pour le tissu !
    J'aperçois sur le côté droit un sacounet qui mériterait d'être présenté en gros plan!
    Merci de ta visite et bisous , bon vendredi
    29
    Samedi 25 Octobre 2008 à 06:58
    aude
    il est tres beau. bravo.
    30
    Samedi 25 Octobre 2008 à 10:28
    pollux
    Ouuaaaouuhhh ton coeur est superbe !!! et l'idée des photos "tranfert" ...génial !!!! bravo !!!
    big bisouxxx ...polluxxx !
    31
    Samedi 25 Octobre 2008 à 17:56
    huguette
    superbe ce coeur breton. Bravo à toi. Bises
    32
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 16:47
    Mamago
    Bonsoir Maminou pour ce beau coeur breton, il est magnifique. Bises
    33
    pat
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 21:08
    pat
    géniale ton idée....tu es toujours pleine de ressource gros bisous
    pat
    34
    Lundi 27 Octobre 2008 à 17:01
    Mamilou
    Superbe !!! Et avec cette jolie présentation encore plus beau !!!
    Chantal ou mamilou
    35
    régine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:19
    régine
    trés joli coeur et bonne anniversaire à ce cher papiro notre tout jeune retraité.bon xweek en à vous deux peut etre à la jolie station balnéaire .
    36
    fannytalia
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:19
    fannytalia
    Vive la broderie, vive le Bretagne. Joli blog. Bon week-end Fannytalia
    37
    Chris
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:19
    Chris
    Je suis émerveillée par ton tissu "made by Maminou"!!! bravo  et bon anniversaire à Papiro!
    Bisous
    Chris
    38
    Martine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:19
    Martine
    BonjourMAMINOU
    Je me promenais chez Blackyrose et dans ses sites préférés je me suis retrouvée chez toi. J'ai trouvé pourquoi Maminou me disais quelque chose! bin oui dam! chez MAMIGOZ , je suis inscrite à la news....
    Je regarde le coeur de Bretagne, qui est toujours dans mes projets, je suis admirative de l'idée pour palier au manque de tissus Bretons ! Bravo il est superbe.
    Bonne soirée
    à bientôt pour mieux découvrir ce blog qui à l'ai bien sympa..!
    Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :