• CHIFFRE 7- QUESTIONNAIRE

    Ah maudits questionnaires qui circulent, qui nous piègent, qui nous obligent à nous dévoiler,  un peu,  beaucoup,  pas du tout, si on veut .....

    Allez juste un peu, à la demande de Valérie , de Muriel, de  Mime qui m'avait déjà sollicitée en Janvier et que j'avais fait semblant de ne pas entendre mais je ne vous promets pas 7 réponses à chaque question . Merci ma Capucine, toi tu n'as rien demandé à ta maman.

    7 choses que vous voulez faire avant de mourir

    1 - Visiter l'Egypte et la Grèce - un rêve depuis que je  me suis prise de passion pour la mythologie grecque et romaine en 6 ème

    2 - Passer un Noël sous le soleil aux Antilles<o:p></o:p>

     3 - Aller a Paris et visiter tous les musées

     4 - Idem à Florence

    5 - Gagner au loto  et partager avec mes enfants (ma Capucine, ta maison sera finie) et garder juste ce  qu'il faut pour mes vieux jours

    6 – Connaître des journées de 36 heures pour faire tout ce que j’ai envie de faire…..

    7 – Etre plus souvent avec mes enfants et petits enfants

    <o:p></o:p>

    7 choses que vous faites bien

    1 - être disponible surtout avec mes enfants et petits  enfants<o:p></o:p>

    2 - Diplomate - J' essaie toujours de tout arranger, mais ça se retourne parfois contre moi....<o:p></o:p>

    3 - Ouvrir les boites de conserves et les plats surgelés (surtout depuis que j'ai un blog et que je voyage sur les blogs.......<o:p></o:p>

    4 – Savoir écouter les autres . Pas toujours marrant pour moi car je suis une « éponge » mais n'en laisse rien paraitre.<o:p></o:p>

    5 – On me dit pédagogue . Bien oui , j'ai loupé ma vocation, échec au concours de l'E.N. ancien IUFM. Mais Capucine a repris le flambeau et avec succès. <o:p></o:p>

    6 – être organisée . Il faut bien pour faire 50 choses à la fois. <o:p></o:p>

    7 - Les enfants . Le succès de ma vie, 2 petits génies, qui ont toutes les qualités . Et ça se perpétue. Vous avez vu les girafons ?????
    <o:p></o:p>

    7 choses que vous ne pouvez ou ne savez pas faire

    1 - être plus près (géographiquement) de mes enfants<o:p></o:p>

    2 –avoir un esprit plus créatif . mais je m’améliore.<o:p></o:p>

    3 – Etre moins réservée, plus ouverte, plus à l’aise au milieu des autres .<o:p></o:p>

    4 – Monter sur un escabeau qui a plus de 2 marches....... mon grand regret, ne jamais avoir eu le courage de monter au grenier dans la maison de mes parents .... <o:p></o:p>

    5 – Faire rire les autres .<o:p></o:p>

    6 – Ranger les papiers....<o:p></o:p>

    7 - <o:p></o:p>

    7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

    1 - le sourire<o:p></o:p>

    2 - l'humour<o:p></o:p>

    3 - la gentillesse<o:p></o:p>

    4 –<o:p></o:p>

    5 – <o:p></o:p>

    6 – <o:p></o:p>

    7 - <o:p></o:p>

    7 choses que vous dites souvent
    Ca il faudrait le demander à mes proches, car on ne s'entend pas..

    1 - y'en a marre<o:p></o:p>

    2 - c'est pas moi<o:p></o:p>

    3 - oui ma chérie (ça c'est quand Capucine me téléphone)

    4 - Oui mon grand (ça c'est pour mon fiston)

    5 - j 'suis pas la bonne . Ouuu  là je suis pas contente<o:p></o:p>

    6 – Faudrait savoir ...  (la aussi je suis pas contente….)<o:p></o:p>

    7 -

    <o:p></o:p>

    7 Béguins pour des célébrités
    N
    e me demandez pas de les classer

    1 -Marilyn Monroe pour sa beauté et sa fragilité<o:p></o:p>

    2 - Robert Redford<o:p></o:p>

    3 - Sean Connery<o:p></o:p>

    4 - Brad Pitt<o:p></o:p>

    5 - Johnny Depp (son coté voyou)<o:p></o:p>

    et comme je ne suis pas jalouse<o:p></o:p>

    6  - Vanessa paradis<o:p></o:p>

    7 - Georges Clooney<o:p></o:p>

    8 – Roch Voisine<o:p></o:p>

    9 – Ah mince il fallait s’arrêter à 7 ? <o:p></o:p>

    7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire :

    Valérie mais c'est déjà fait <o:p></o:p>

    Patachon ,  Ben c'est déjà fait<o:p></o:p>

    Mime  déja fait aussi<o:p></o:p>

    Martine 290  peut être ???<o:p></o:p>

    pour les 3 autres, je ne veux pas imposer cette torture des méninges  même à mon pire ennemi<o:p></o:p>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2007 à 08:10
    valerieb

    merci maminou d'avoir répondu à cette torture ...promis si j'en ai un autre je ne te mettrai plus dans la liste!!!


    Tu as oublié dans les 7 trucs que tu fais bien : râler après les copines qui te mettent sur leur liste ! hihihihihihi


    bisousbisous

    2
    Vendredi 16 Mars 2007 à 09:08
    muriel des secrets d


    allez maminou c'était dur mais tu as fait plaisir alors que demander de mieux !!! l'amitié ... lalala ....


    je suis bretonne par ma maman et j'adore ma Bretagne !!!



    bisous


    mumu

    3
    Vendredi 16 Mars 2007 à 14:21
    Mime
    Ben tu vois ce n'était pas si dur !   
    4
    Dimanche 18 Mars 2007 à 20:18
    capucine



    maman je t'aime
    5
    Lundi 19 Mars 2007 à 17:33

    coucou maminou
    tu te trompe je ne l'ai pas encore fais ce questionnaire.


    Mais il m'a l'air de demandé beaucoup de reflexion.


    Mais promis je vais m'y mettre.


    Pat

    6
    Lundi 19 Mars 2007 à 20:31
    shopgirl
    Nous avons quelques points communs dis-donc ! Que c'est bête que je n'ai pas su que tu venais à Cezac. Alles zou, je te mets en lien comme ça, je ne louperai plus aucun de tes articles.
    7
    mara l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:30
    mara															l
    Ma fille n'a pas été très gentille avec vous mais bravo vous avez bien réussi. Je suis contente de ne pas avoir de blog. Amitié Mara
    8
    martine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:30
    martine
    Bonjour,

    Bravo pour ton blog.Je suis d"accord avec toi, la poin e de grave est un endroit tellement merveilleux que tous les ans j'y passe mes vacances d'été( ça va faire17 ans); je me ressource avant de reprendre la vie en banlieue parisienne.
    Bisous

    Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :