• CHARLOTTE AUX FRAISES 2

    Bon j'ai du retard dans la mise en ligne de mes petites XXXXX . Yuna a déja eu sa Charlotte depuis pas mal de temps mais ce n'est pas grave. Je vous montre Charlotte enfin terminée . La première partie de Charlotte était ICI

    Je l'ai donc brodée sur de la toile de lin écrue 12 fils.

    Voici les photos de mon petit chef-d'oeuvre:




    Et pour ne pas faire de trou au mur , je l'ai montée en bannière . Une cordelette verte assortie au noeud du chapeau de Charlotte, 2 boutons papillons rose bonbons, le tout doublé et garni de ouatine, le tour est joué, Yuna peut la suspendre où elle veut dans sa chambre.


     
    CHARLOTTE-AUX-FRAISES-3.jpg
    CHARLOTTE--AUX-FRAISES-4.jpg

    CHARLOTTE-AUX-FRAISES-5-copie-1.jpg



    Bon maintenant je vais m'attaquer à Dora....

    Bizzzzzzzzzzzzz

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2007 à 13:12
    muriel des secrets d
    que fais tu Maminou  ? tu remanies tes articles ? j'ai reçu 10 newletters pas moins - néanmoins :  très jolie cette charlotte aux fraises !!
    2
    Mardi 24 Avril 2007 à 14:35
    kezako

    Quelle verve !!!je n'ai même pas pu cmpter les articles et les broderies !!

    Bisous

    3
    Mardi 24 Avril 2007 à 18:16

    Voilà ... de quoi lire hihihi ... mais bon cela tombe bien j'avais pas tt vu ... on en mangerais bien un bout de cette Charlotte ;-))

    4
    Dimanche 29 Avril 2007 à 15:11
    emilie8888

    oh!!! c'est bien jolie aussi ça!!!

    Pfiou!!!

    ben tu vois!! toi t'as laissé une tone de message sur mon blog!! maintenant, c'est à mon tour d'en faire autant sur le tien!!!

    ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :