• Brode et Cartonne - Isabelle Haccourt Vautier- B. Chiffoleau et N. Trois

    BRODE ET CARTONNE ISABELLE VAUTIER 2

    Le croirez vous ?? Samedi dernier avait lieu à CUBNEZAIS (33) le salon de créateurs de broderies. où je me suis rendue en compagnie de mes amies et collègues . Tête de linotte, Maminou avait bien pris son APN mais oublié........ la carte mémoire !

     

    Juste pu photographier Isabelle Haccourt Vautier sur son stand avec la carte interne de l'APN.  Toujours aussi souriante, charmante , et qui se souvenait bien de notre rencontre  l'été dernier à DOLUS (PHOTOS).

    ISABELLE VAUTIER CUBNEZAIS 2012

     

    J'y ai croisé de nombreuses brodeuses blogueuses ou non : Corinne, Francoise, Marie France,(qui n'avait pu avoir de stand cette année)  Nathalie, Christine) manqué de très peu , à 5 mn près , Mamicoco et Evelyne 17 qui participe au  KAL Tricot Dentelle avec moi. Passé beaucoup de temps à bavarder. Oh comme j'aurais aimer partager avec vous  ces instants captés par mon objectif amateur, comme les années précédentes..

    Il en est ainsi, on ne peut revenir en arrière, l'an prochain je serai plus prudente.

     

    Très raisonnable dans mes achats, je n'en dirai pas de même de Christine et Valérie et Maïté (hein les filles ?qui ont ,entre-autre, dévalisé oupresque, le stand d'Isabelle)

    CUBNEZAIS 2012

    Pour moi donc, coupon de lin gris, et grille "Psycho Cats aiment le printemps" chez Isa Vautier

    Coupon de tissu imprimé (ca peut toujours servir chez ?? )et Gri gri de sacs chez Mary, à qui j'avais déjà acheté cet été le gri gri broche fleur anis que vous pouvez revoir ICI (merci Mary pour le petit plus offert si gentiment - tri- fil en fimo)

     

    Revenons en au titre de mon article BRODE ET CARTONNE. Je l'avais déjà reçu il y a quelques temps. Christine, Valérie et Maité, plus patientes que moi, ont attendu le salon pour l'acheter et le faire dédicacer par Isabelle

    BRODE ET CARTONNE ISABELLE VAUTIER 2

    Ecrit à six mains, Isabelle Vautier, Nathalie Trois et Bernadette Chiffoleau .

     

    Je ne vous montrerai pas de photos comme je le fais habituellement . Volonté des Editions de Saxe, qui me l'on fait savoir, et ce afin d'éviter le photocopillagepiratage A Tout Va  des grilles de créatrices.

     

    Juste donc les photos qu'ils m'ont communiquées et que nous sommes en droit de diffuser 

    Brode cartonne 1

    Brode carton 3

    Brode cartonne 3

     

    N'hésitez pas, courez  vite vous le procurer, ce n'est que bonheur

     

    BRODE ET CARTONNE ISABELLE VAUTIER 3

    Oui vous avez bien vu, dans ma Nursery, les 9 bébés d'Isabelle Haccourt Vautier. Cela valait bien tout de même un T'tit article, même sans les photos personnelles ???

     

    A bientôt de vous lire

     

    Des photos du Salon de Cubnezais que j'ai glanées ici et la : CLIC sur les liens ci dessous, je rajouterai d'autres liens  au fur et à mesure de mes découvertes

     

    Photos chez :

    Christine 

    Marie France

    Evelyne 17

    Catherine (Chouette Alors)

     

     

    BRODE ET CARTONNE ISABELLE VAUTIER 2 CLIC sur la photo, lien direct  vers chez AMAZON

     

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:40
    Mamigoz

    Rien que de belles choses ! Elle grandit en beauté et variété ta collection

    Bisous et bonne journée de

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:58
    mariekafer

    et bien ...juste de quoi faire des MERVEILLES 

    bises et belle journée !

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:02
    kezako

    Colombo n'est plus ce qu'il était !!!!!

    Joli reportage et que de loisir en perspective !!!

    Bises

    Kezako

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:06
    didou

    c'est dans mes projets d'achat

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:08
    nadette

    tu as été très sage!!!! je les ai aussi les neufs livres!!

    je ne cartonne pas mais les modèles sont magnifique!

    elle avait plus de place ISA qu''à PARIS!! je n'ai pas fait de photos aussi par respect pour ceux qui exposent!

    nadette pas en forme du tout!

    nadette

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:14
    Giboulée50

    Je ne les ai pas tous !

    Peut-être certains penseront à me l'offrir pour mon anniv ou la fête des mères !

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:27
    Danaou

    Isabelle est talentueuse et charmante !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:37
    evelyne17

    pauvre Maminou sans carte mémoire !!!!!!merci de ton article et bonnes petites XXXXX

    Dis moi vas tu à Bouliac et quand???on pourrai peut être se faire un coucou ,j'envisage d'y faire un tour entre 11H/15H car aprés je dois récupérer mon zhom qui est en expo à MARENNES!!!!!!bizzzzzzzzz

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:56
    martine290

    je l'ai feuilleté dans mon hypermarché et contrairement à toi je n'ai du tout été emballée, peut être une impression de déjà vu quelques part.... par contre j'ai craqué pour le nouveau de renato parolin, lui je ne m'en lasse pas, j'adooooore

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:21
    les bonheurs de soph

    trop bien ces salons ! tu as du passer une bonne journée

    Bisous

    11
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:24
    Malele

    belle rencontre ! ce dernier né est magnifique !

    bisous de Malélé belle journée

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:36
    Cécile

    Super :) Tu en as de la chance d'avoir pu profiter de ce salon, et je voulais trop venir car d'une part pour voir Isabelle Vautier, mais également pour lui acheter son dernier né :) Je suis dégoûtée, mais bon j'espère qu'elle sera là l'année prochaine...

    13
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:39
    marief

    j'ai été contente de te voir...

    je vois que nous avons les mêmes goûts,comme toi j'ai tous les livres d'Isa...;

    C'est sympa ce que fait Mary....

    à bientôt bisesssss

    14
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:52
    sylvieM

    un joli livre ce dernier brode et cartonne que j'ai eu l'occasion de feuilleter. Toujours agréable de rencontrer des créatrices, c'est sur!

    Biz

    15
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:03
    Annie

    Je l'ai feuilleté chez une amie c'est vrai qu'il magnifique et me tente vraiment . Bises . 

    16
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:35
    MissParker

    Superbe ta collection des livres d'IsaV

    BISOUS Maminou, bonne journée

    17
    Mardi 20 Mars 2012 à 13:13
    les secrets de murie

    un tit coucou

    trop bien ce salon dis donc !!! dommage que tu aies râtée Mamicoco !!! c'est une super amie

    des gros bisous

    et @ bientôt ......... mais sans longtemps

    18
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:00
    Marilor

    Elle a l'air bien sympa cette grille aux chats.  Hâte de la voir brodée!!

    Amitiés,

     

    Marilor

    19
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:41
    Dolma

    de beaux achats et une belle collection de livres

    bises

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:05
    françoise médoc

    coucou

    j'ai acheté le même, d'ailleurs il n'en restait plus beaucoup !!!! trop beau, bon il va falloir que je me lance !!!!

    super salon, vivement l'année prochaine !!!!

    peut-être Dolus cet été ???

    biz

    21
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:13
    Isadarena

    Je lis avec plaisir que tu as passé un agréable moment à cette exposition .C'est super !!!

    Belle journée à toi et bisous d' Isabelle

    22
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:42
    maty

    Un bel article sur ce livre qui est bien tentant. Tu vas faire de petites merveilles !

    Douce soirée, bises,

    maty

    23
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:44
    bernie

    Snif!snif!!!je n'ai pas pu te le dédicacer( de toute façon Isa ne laisse pas de place pour la dédicace) mais je suis heureuse de savoir qu'il te plait. J'attends les photos de tes futurs ouvrages.

    C'est chouette les salons en province!!!

    Biz parisiennes

    24
    Jeudi 22 Mars 2012 à 07:21
    Sandrine

    Bonjour Maminou, je pense qu'il va vite arriver dans ma bibliothèque celui-là....

    25
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:20
    Brodeuse92

    Ce livre est très tentant!

    26
    Dimanche 25 Mars 2012 à 23:38
    taloche67

    merci de ta visite cette année encore,

    Heureuse d'avoir pu te faire un petit coucou et à l'année prochaine !!

    bizzz

    Nat

    27
    Mardi 27 Mars 2012 à 05:57
    crazypatch

    Ce sont toujours de bons moments, ces rencontres. Et pour Bouliac, et oui, on était juste parti quand on t'a vu arriver.... à une autre fois surement

    28
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:52
    écureuil bleu

    Il doit y avoir plein de superbes idées dans ces ouvrages ! Bisous

    29
    peslette32
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    peslette32

    Bon nombre de personnes ont craqué pour ce beau livre,j'en suis,ta collection commence à être imposante,tu auras de quoi faire à la retraite,pour moi c'est fait, je vais pouvoir cartonner maintenant,bisous.

    30
    val le
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    val															le

    Oh la la c'est vrai que j'ai acheté plein de choses!!! 5 grilles en tout dont 3 chez Isabelle, une chez Annick Abrial et la dernière chez Passion des croix! et de la toile chez Isabelle ! J'ai de quoi faire. Vivemement la retraite.... je sais ce n'est pas pour demain! En attendant on continue de broder ensemble! Bises à demain, dans ton bureau!!

    31
    crazypatch
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    crazypatch

    Oui, c'était nous j'avais pris l'espace, la twingo m'ayant fait faux bond, impossible de démarrer le matin... mais au moins cela a du te laisser une place pour stationner, pas facile dans le coin. bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :