• Bobi, Bobis, Bobimania, Bolero de Biarritz ....

    OB étant très très capricieux, cet article passera t -il ?? je le saurais ce soir !!!

    Peut être vous en souvenez vous ? en Juin j'avais confectionné un BOBI - Bolero de Biarritz -  couleur anis   comme elle aime, à YUNA ma petite fille (toutes les photos ICI )

    BOLERO BOBI BIARRITZ ANIS 4

    Ma princesse était ravie bien sur , et tout sourire  m'a demandé :

    Dis ... Maminou... tu as de la laine toute douce couleur bordeaux ???

     

    Et qu'à répondu Maminou qui venait tout juste d'acheter de la laine pour Elle !!!!

    PROJET

    Mettant les vacances d'été à profit, quelques temps plus tard est tombé de mes aiguilles un premier bolero bordeaux

    BOBI BOLERO DE BIARRITZ YUNA

    Il me restait de la laine,  bien sur, puisqu'au départ elle était prévue pour moi . Est arrivé ce qui devait arriver ...

    De dos, de face et de profil...

    BOBI BOLERO DE BIARRITZ BORDEAUX MOSAIQUE

    Non vous ne voyez pas double ....un BOBI pour Maminou

     

    BOBI BOLERO DE BIARRITZ BORDEAUX

    Mais surtout ne pas oublier Miss Barbie

    BOBI BOLERO DE BIARRITZ BARBIE

    BOBI BOLERO DE BIARRITZ BARBIE MONTAGE

    Moyen BOBI et Mini BOBI ont pris le chemin par la poste et sont arrivés sans encombre accompagnés d'autres présents pour fêter les 10 ans de Yuna

    BOBI BOLERO DE BIARRITZ YUNA 2

    BOBI BOLERO DE BIARRITZ YUNA 2

     

     

    Qui saura me dire combien de BOBI sont tombés de mes aiguiles ??? HIHI rien à gagner, je n'en sais rien  moi même ???? (rétrospective ICI)

     

     

    Coté technique

    Bobi (Boléro de Biarritz) modèle la DROGUERIE - Livre "petites pièces et Accessoires"

     

    Taille 8-10ans - Laine MICHIGAN (douce comme du velours)  - 1 pelote - aiguilles 5 -

    Taille 38 - laine MICHIGAN - 2 peloles - aiguilles 5

     

    Achats à la boutique L'OASIS
    352 av Libération
    33110 LE BOUSCAT

     

     

    A tout bientôt

     

    MAMINOU

    pelote noire

     

    PS désolée, avec les problèmes dOver blog, impossible de vous répondre et de vous laisser des commentaires sur la petite heure que je m'octroie pour bloguer le matin, ou le soir en rentrant du travail

    merci pour vos nombreux et chaleureux passages dans mon T'Tit Monde



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:42
    Au fil des fleurs

    Oh !!! c'est mignon comme tout, tu es vraiment douée !!!

    bisous

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:42
    Chez Mamicoco

    Coucou Maminou

    Tu recidives !

    Pour mettre des com ce matin, il faut vraiment etre motivée !!!

    Biz

    Zaza

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:44
    sylvieM

    Toujours aussi jolis ces bobis.....Serais-tu bobimaniac?????????mdr!

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:47
    Emmanuelle

    Bravo, tes grandes aiguilles ont très bien travaillé, ces bobis sont superbes ! Bisous et bonne journée !

    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:47
    Giboulée50

    Quelle chouette grand-mère !

    Superbes ces boleros !



    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:47
    Danaou

    Tu en as fais au moins une dizaine !!!

    C'est toujours aussi joli quelle que soit la taille ou la couleur !!!

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:59
    anne marie

    Une vraie Mamie gâteau que Maminou,dommage que je sois beaucoup trop vieille pour être ta petite fille , " hein"...ma fille :o))

    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:01
    Marie du Lagon

    J'aime beaucoup ce bolero surtout celui de Barby. Bravo

    9
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:07
    Céleste

    Oh lala que cela me donne chaud à mes épaules rien que de le regarder , je vais regarder comment cela se fait c'est exactement ce qu"il me faut pour mes douleurs aux cervicales et épaule gauche . Bravooooooo , Yuna a beaucoup de chance d'avoir une si gentille Mamie . Bisous . 

    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:09
    Marie

    oh il ne faut pas beaucoup de laine, pour le réaliser, 

    je ne me suis pas remise au tricot depuis 30 ans !!!!! 

    alos j'hésite encore, mais ça donne envie 

    gros bisous à toi, le joli mannequin !!! 

    marie 

    11
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:13
    marief

    super beaux...voilà mamie et Yuna sont assorties...bravo...Bisesssss

    12
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:14
    didou

    tu as des aiguilles turbo

    13
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:23
    Béa de Caracas

    Rien que les trois bordeaux...j'admire!!!!

    Bisous ma Domi...

    14
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:35
    ladyfée

    c'est super ce boléro ! ta petite fille doit être heureuse ! bonne journée ! 

    15
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:14
    caro

    Ces bobis sont magnifiques, en plus pile dans a couleur préférée. Bonne journée. Biz Caro

    16
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:02
    danybrod

    Tu es trop forte !

     

    Ils sont superbes tes boléros !

     

    Plein de gros bisous et bonne journée ( la new est bien arrivée ici ...)

    17
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:07
    maty

    Ils sont tout beaux tous les trois ! J'aime cette belle couleur chaleureuse !

    Tu as des doigts de fée ! 

    Ici il fait frais, (il a gelé sur la matin), je crois que l'hiver commence en

    Aveyron ! A presque fin novembre il ne fallait pas trop rêver non plus !

    Bonne journée, bonnes tites xxx peut-être, bisous,

    maty

    18
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:11
    MissParker

    Superbes tes Bobis !!!

    BISOUS Maminou, bonne journée

    19
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:43
    francel

    très jolis ces petits boléros de toutes tailles, au moins tu as le mérite de te rappeler comment le faire, sans regarder les explications.

    Bon anniversaire à Yuna

    20
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:46
    Isadarena

    Tous ces boléros sont bien jolis : grand , petits , minuscules ...tous bien ravissants :-)

    Très belle journée,

    Bisous d' Isabelle

    21
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:30
    virjaja

    bon anniversaire a ta puce! il faudrait que j'essaye pour les barbies de la mienne! gros bisous. cathy

    22
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:02
    ann du québec

    j adore tes bobis, et je dirait 8

    23
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:53
    mamyline

    voilà encore de bien jolis BOBI... Pour sûr que ta petite fille doit être ravie et en plus le même pour sa barbie, c'est extra ! côté technique prends-tu deux laines ou une seule ? bonne journée

    24
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:24
    nini

    rhoooooooooooooo aurais tu attraper une maladie contagieuse lol??? je ne saurais te dire combien tu en as fais vu que j' ai un peu zapper les blogs ces deux derniers mois je vais dire un chiffre au hasard 32 !!! dans tout les cas c'est super adorable !!

    je te souhaite une douce après midi ma choupinette

    bises

    nini

    25
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:35
    piketkol

    tu es la reine des bobis !!!   je pense que Yuna a du être ravie !! bises

    26
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:54
    françoise médoc

    c'est mignon en plus pour la barbie aussi ça c'est génial car tout le monde à la mêm !!!! bravo

    biz

    27
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:45
    Malele

    j'afore ce modèle quelque soit la taille ou la couleur c'est un adorable tricot

    bisous de malélé

    28
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:35
    nadette

    mon oeil??? supers lesboléros pour YUNA, mamie va faire un bordeaux.... ils sont magnifiques....

    et maminou elle aussi en porte , et la poupée.... avec çà vous ne devez pas avoir froids tous.....

    excellent, maintenant j'ai trouvé le site des laines......

    bises ma belle, tu fais au mieux pour venir nous voir

    bisous nadette

    29
    isa
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:39
    isa

    c'est mimi !!!

    un grand un moyen et un mini......toutes les tailles !!^^

    bises.

    30
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:04
    Cécile

    Superbes tous ces boléros de différentes tailles :) Bravo

    31
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:35
    nicole falbalas

    Avec ces jolis boléros, tout le monde va avoir bien chaud.  Bisous et douce soirée

    32
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:28
    stef et sa belette

    SUPERBE.... bisous et belle journée

    33
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:32
    Pyval

    Ils sont vraiment superbes ces boléro. Quelle chance lle a cette petit Yuna !! Bisous

    34
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:52
    valerieb/titival

    très sympas tous ces boléros déclinés en taile et en couleurs différentes ...tu es la reine du boléro ...Ravel n'a qu'à bien se tenir

    bisousbisous

    35
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:18
    nelly

    3 tailles, bravo à toi!! c'est super joli !!!!

    bises

    nelly

    36
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 09:47
    isa815

    on tricot est superbe tout comme le message d'amour pour ta petite fille qu'il transmet. bravo à toi et très belle journée  isabelle

    37
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:47
    *Mamijoli*

    super Mamie !!! *ta Princesse* va être ravie !!!

    Bravo pour cette ravissante production  de bloléro... mini à maxi !!! 

    Biz'

    38
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:17
    Kezako

    Bon je n'ai pas compté mais je croix que dans tout ça tu as du mal avec lespetites croix 

    Qu'en dit Colombo ???

    Bises à toi et bonne soirée

    Kezako

    39
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:02
    adrienne480

    Je peux enfin te féliciter !! bravo c'est super !!!

    40
    Samedi 26 Novembre 2011 à 22:36
    Santounette

    Je n'ai pas compté Maminou, il y en a beaucoup.
    La blogosphère prend du temps mais ce n'est pas ce qui m'a tenu éloigné de celle-ci, j'ai failli ne plus revenir du tout mais bon tout ceci est derrière moi heureusement.
    Merci pour ton passage, cela m'a fait vraiment plaisir
    Bises

    41
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:09
    Giboulée50

    On les revoit toujours avec plaisir !

    De bien belles réalisations!

    Je crois que le livre n'est plus disponible !

    42
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:40
    oceanie67

    rhooooooooooooooooooooooooo il est trop beau

    dis tu voudrais pas être ma mamie à moi aussi ???? ;-)

    tu as super bien travaillé

    bizzzzzzzzzzzzzz

    43
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:46
    virg

    chacune a le sien,c est superbe,j adore

    bravo à toi

    44
    aline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    aline

    Superbe. Bravo pour cet ouvrage qui pour l'hiver est certainement trés appréciable.

    (10 ans déjà Yuna!!!) Bonne journée et bisous.   Aline

    45
    maryvonne
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39

    c'est magnifique et si pratique ces boleros

    bravo

    46
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    cris41

    Les boléros sont magnifique.Bravo.Bon anniversaire à Yuna.cris41

    47
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    tinou66

    super bolero tout le monde en profite de la poupée la petite fille et plus grand encore

    bon tricotage et petites XXXXXXXX

    tinou66

    48
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    lizagrèce

    Même les poupées ont leur boléro ! Bravo !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    49
    aline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    aline

    Hou lala tu me fais rêver!!! ça a l'air drôlement confortable, bravo à toi.

    Bonne journée et bisous;    Aline

    50
    chantal45
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    chantal45

    bravo pour ces jolis boléros ... du plus petit au plus grand !!!!!        j'aime beaucoup ce modèle .....si j'étais courageuse  ..... bonne continuation,   amicalement,   chantal45

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :