• BABAR ET SES AMIS - 2

    Maintenant au tour de Babar, pour mon petit Titouan.
    J'avais il y a quelques temps présenté le début de mon ouvrage ICI ne sachant pas trop encore ce que j'allais en faire .
    Finalement, même procédure que pour Charlotte aux Fraises, une bannière à accrocher où on veut dans sa chambre, à la porte, au lit, et puis on abime pas les murs avec les petits cadeaux de Maminou. Et pourquoi pas en faire un doudou ??


    Et finalement, c'est une bannière recto/verso. D'un coté Babar, de l'autre Céleste.

    Encore et toujours ma toile de lin fétiche écrue en 12 fils.




    Un ruban Vert et un Rouge assortis à Babar et à Céleste, et sur les deux faces, des boutons en forme d'étoiles


    BABAR-ET-SES-AMIS-DETAIL-1.jpg BABAR-ET-SES-AMIS-DETAIL-2.jpg


    Une épaisseur de ouatine

    Et voici l'oeuvre finale !!!




    BABAR-ET-SES-AMIS-1.jpg

    BABAR-ET-CELESTE-P.jpg


    Bisous mes bijoux

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2007 à 14:34
    kezako

    coucou maminou ...mais c'est une pluie un bombardement d'articles et d'ouvrages !!!qu'elle frénésie !! trop beau les coeurs amitié de ta collègue !!

    Comment trouves tu le temps en travaillant en plus !!!!

    Bonne fin de journée !!! et bravo pour tout ça !!!

    Netamicalement !!!!

    "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :