• ATC Echange de l'été

    TITIVAL et FRAISYNATH ont organisé un échange d'ATC sur le thème de l'ETE . Si celui ci tarde à s'installer , nous allons le motiver. Et au vu de ce qui est arrivé dans ma BAL il ne pourra plus résister . En effet, c'est NATHALIE,  FRAISYNATH elle même qui a été chargée de m'envoyer une ATC .

     

    ATC ETE FRAISYNATH

    Oui vous avez bien vu, ne pouvant se décider ce sont 3 ATC, véritable invitation au farniente, que j'ai reçues !

    J'adore,  j'adore Nathalie

    Plus en détail pour que vous en profitiez également .

     

    Une cabine de plage, presque semblable à celles que l'on trouve sur les plages de Soulac, et petits galets très réalistes

    ATC ETE FRAISYNATH 1

     

    Maman les P'Tits bateaux

    Qui vont sur l'eau

    Toutes voiles dehors

    Aiment les dentelles

    ATC ETE FRAISYNATH 2

     

    et encore sur fond de dentelle un superbe papillon vient se poser 

    ATC ETE FRAISYNATH 3

     

    Alors vous le voyez ? je suis gatée, gatée . Un grand merci Nathalie FRAISYNATH

     

    Quant à moi, j'étais chargée d'envoyer mon ATC de l'Eté à DIDINE63

    ATC 9 ETE MAMINOU DETAIL

    Mini étoile de mer, un peu de filet, papier digipatch pour simuler la mer, du sable

    " Cool c'est l'été ! "

     

    Et qui donc se prélasse ainsi ???

    ATC 9 ETE MAMINOU

     

    Un Titi heureux d'être en vacances . En effet en parcourant les pages de Didine, j'ai vu qu'elle aussi était une grande fan de ce petit Zoiseau tout jaune .

     

    En toute confidence, mon Titi a fait une envieuse parmi l'une des deux organisatrices de cet échange, laquelle ????

    Edit : 2 envieuses LOL

     

    Alors croyez vous que l'été va enfin s'installer ????

     

    A bientôt et un grand merci pour vos très nombreux passages sur mes pages , concernant mes articles sur SOULAC 1900

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:54
    lucie

    wouahhhhhh super cela, si avec ca le soleil ne se décide pas....mais il a l'air de se pointer;;;non???

     

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:01
    caro

    Ces ATC soont superbes ! Biz Caro

    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:06
    Céleste

    C'est vraiment un échange très réussi . Bravo à toutes . Bonne journée de Bretagne . 

    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:34
    Brodeuse92

    Un joli échange d'ATC! Titi est en vacances, quelle chance!

    Bisous.

    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:46
    nadette

    un très bel échange et bienvenue sur nos pages!!!!

    l'été est là depuis hier!!! le soleil se pointedéjà de bonne heure dans le jura

    bises à toi

    nadette

    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:52
    Claudine

    Bravo à toutes !

    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:14
    virjaja

    j'adore le bateau en dentelle! dans pas longtemps je fais comme titi, il a interet d'etre la le soleil ...il a l'air de vouloir rester  pour le moment! gros bisous. cathy

    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:17
    valerieb/titival

    elles sont superbes ces ATC .... je ne vois absolument pas qui a pu être jalouse comme un pou de ne pas avoir reçu cette superbe , que dis-je cette sublime .... sublissime atc TITI .....

    elle est trooooooooooooooooooooooooop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle  !!!

    bisousbisous

    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:19
    cathy1629

    Elles sont toutes superbes ces ATC et apparement elles ont fait sortir le soleil

    Bonne journée

    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:53
    annick

    waouh j' adooooooooore la première a gauche elle est trop belle !!!! j' espère que tu vas bien ma choupette !!!! mes visites se font rare excuse moi !!! quoi je passe mais en silence surtout,j' ai bien du mal a trouver mes repères !!!

    je te souhaite une belle journée

    bises

    nini

    11
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:19
    MissParker

    Toutes ces superbes ATC ont réussi

    à faire venir le soleil et la chaleur !!!

    OUF !!!

    BISOUS Maminou, bonne jounée

    12
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:29
    isa815

    sympa tout cela...j'aime bien le bateau avec les dentelles

     

    bonne journée à toi isabelle

    13
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:53
    Virginie - Au Plaisi

    bien mimi cet échange...

    j'espère que tu vas bien, ainsi que la petite famille... les vacances approchent... tu vas avoir tes petits ?

    bises et bonne journée.

    14
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:56
    mélanie - latouze

    très joli cet atc

    Mélanie

    15
    isa
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:17
    isa

    Cet échange d'ATC est réussi et en plus il a fait venir le soleil!

    J'aime beaucoup ta façon de les présenter cela les met encore plus en valeur.

    Bises

    Isa

    16
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:53
    Cécile

    Coucou, très joli tout ça, tu as gâté et tu as été gâtée :) Bonne journée

    17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:08
    *Mamijoli*

    ravissant échange qui sent bon les vacances!!

    Biz' ensoleillées . Ca y est on a retrouvé le 'soleil' !!!

    18
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:12
    Christelle

    Merci pour la visite. Je vous invite à participer aux votes

    Douce journée

    Amitiés

    Christelle

    19
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:58
    lizagrece

    Pas de doute l'été est bien là !

    20
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:14
    Coloquinte

    elles sont superbes ces tites cartes et quel plaisir ce bleu....
    Bisous

    21
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:56
    florence

    elles sont très belles !!!! je suis ravie de voir que tu te prends au jeu des ATC !!!!  surtout que tu les réussis fort bien !!:)  bises

    22
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:53
    anne marie

    Une belle démonstration de ce que l'on peut faire sur une toute petite carte!

    23
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:00
    fraisynath

    je suis contente de t'avoir fait plaisir!

    et bravo pour ton titi, ce que tu ne sais pas, c'est que j'en suis fan aussi!

    bisous

    24
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:19
    Mamilou

    Très bel échange et les cartes sont toutes très jolies !!! Bravo à toutes !!!

    Chantal ou Mamilou

    25
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:53
    marylin & poussy

    trop mimi !

     

    Amitiés marylin & poussy

    26
    Vendredi 25 Juin 2010 à 10:43
    fraisynath

    non, je ne les cache pas, mais ils ne sont pas forcément très visibles.

    Je ne les collectionne pas spécialemment, mais mon portefeuille a un titi, j'ai un foulard noir avec des titis dessus, des tee shirts (2 ou 3), j'avais un bibelot, ramené de floride en 97, mais qui n'a pas résisté à mon déménagement de 2002.

    Et sur l'écran de veille de mon téléphone, y a gros minet avec un bouquet de roses, et ensuite un mini titi.

    Et Tweety a été mon petit surnom au début de ma rencontre avec mon mari.

    Bisous

    27
    Dimanche 27 Juin 2010 à 20:12
    biscottine

    Voilà bien lgtemps que je n'ai pas fait d'ATC ... elles sont superbes

    bizzz

    28
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:40

    J'espère que vous allez bien, Papiro et toi. Bonne soirée, Maminou et à bientôt !

    29
    Chris de Quiberon
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:01
    Chris de Quiberon

    Trop facile de deviner!!! Tu n'as plus qu'à refaire une ATC dans le même style!!!

    L'été semble se décider cette semaine à Quiberon!! Il voulait respecter son, timing et arriver le 21 juin!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :