• Abyssal Shawl , le retour

    ABYSSAL SHAWL 1

    Il y a quelques temps, je vous avais montré mon premier ABYSSAL SHAWL

    MMMM doux, léger, chaud  ... Or,  il s'est envolé et s'est déposé sur les épaules de MURIEL des Secrets .

    Il est même parti avec elle faire une escapade parisienne .

     

    J'ai récidivé, en utilisant ma couleur fétiche (hein Anne ? assorti à ma petite Twingo mais sans les coquelicots)

    ABYSSAL SHAWL VERT MAMINOU

     

    Quelques soirées devant la télé en alternance avec mes petites XXX

    ABYSSAL SHAWL ANIS MAMINOU 5

     

     

    Léger et aérien, les pointes légèrement marquées après phase de blocage

    ABYSSAL SHAWL VERT MAMINOU 4

     

    Il se dépose sur le miroir le temps d'une photo

    ABYSSAL SHAWL ANIS MAMINOU 6

     

    Pour finalement décider de se poser sur mes épaules  ABYSSAL VERT MAMINOU 3

     

    Quel sera le prochain modèle ??? Christine ma collègue me fait les yeux doux

    LAINE BERGERE DE FRANCE   PROJETS TRICOTS

    Elle aime le gris, violine, aubergine... il va falloir que je me réapprovisionne je n'ai pas ça en "magasin"

     

     

    A bientôt pour vous parler de mes ECHARPES FROUFROUTANTES, dont un bon nombre s'est envolé

     

    COTE TECHNIQUE


    ABYSSAL SHAWL

    Tuto gracieusement offert par KAREN (MONPETITBAZAR)  et MADEMOISELLEK

    2  pelotes laine ANGEL BERGERE DE FRANCE   coloris Granny (tricotée en double)

    aiguilles n° 5 1/2.

     

    MAMINOU

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:10
    nicole falbalas

    Que de jolis modèles encore et j'aime beaucoup les couleurs -  Bisous et bon week-end

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:38
    marylin

    ce sont de véritables petites merveilles de douceur

    bisous bisous

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:43
    caro

    C'est vraiment très joli ! félicitations pour tes travaux d'aiguilles. Biz Caro

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:20
    coloquinte

    J'ai hate de commencer le mien tellement c'est beau et tentant!!
    Bisous

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:35
    Céleste

    J'adore la couleur vert amande et il a l'air si doux hummmmmmm . Bises . 

    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:47
    patachon

    Il n'y a rien a dire (les yeux écarquiller) c'est Wahouuuu.
    Et la couleur j'adore.
    Tu es vraiment une tricoteuse hors pair
    biz
    Pat

    7
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:57
    valerieb/titival

    encore un très joli spécimen , j'aime beaucoup la couleur

    bisousbisous

    8
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:28
    Emmanuelle

    Ils sont superbes tous les deux ! Bisous et bonne journée !

    9
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:35
    Brodeuse92

    J'admire toutes tes réalisations-tricot... toutes plus belles les unes que les autres... c'est fou!

    Bisous et grand bravo pour tes savoir-faire!

    10
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:59
    annick

    maminou la reine des écharpes !! encore une merveilleuse réalisation !!

    je te souhaite une belle journée ma choupette

    bises

    nini

    11
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:53
    Biscottine

    Tu es dans ta période tricotage ! j'aime bien aussi et des petites choses comme les écharpes, les châles vite fait et qui font plaisir aux autres on aime cela !

    bisous

    12
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:43
    cheftribu

    Décidément, que c'est beauuuuuuuu quelque soit la couleur d'ailleurs.... Il va falloir que je me penche sur la question !

    13
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:48
    MissParker

    Très bon choix de couleur ... printanière  !!!

    j'aime beaucoup

    BISOUS Maminou, belle et douce journée, et beau w-e

    14
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:51
    MAMOUNE37

    Ils sont superbes, j'aime beaucoup ces couleurs un peu passées et si douces

    Bravo

    Bises

    15
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:23
    *Mamijoli*

    le vert est superbe aussi !!! jeté sur un pull noir : quelle éléganc !!!

    j'adooore

    Bravo pour tes mise en scéne !!

    me laisserai je tenter à fore de les admirer ?? lol !!!!

    Biz' et douce fin de semaine

    16
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:14
    ann du québec

    Je reste en admiration devant tes chales! ils sont tellement beau!

    bravo!

    17
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:27
    kezako

    Coucou

    Encore de la douceur !!!!mais je suis D2cue !!!!!!quoi ciolombo sans 403!!!!!c'est plus Colombo !!!!Une twingo ....verte en plus ...à t'on idée !!!!LOL

    Bisous  

    18
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:51
    Béa de Caracas

    Mumu a dû être ravie...

    Bisous, Colombo!!!!!!!!!!

    19
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:53
    tara

    oh mon diOu! tes châles sont sublimissiiiimes ! ! !  wOOOw ! ! ! !

    20
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:08
    Chez Mamicoco

    Tu commences à avoir une jolie collection d'Abyssal

    Bisous

    Zaza

    21
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:19
    danybrod

    Comme elle doit être contente Mumu !

     

    Moi j'aime le gris perle ;-))))

     

    Bisous chère Minou et très belle fin de semaine

    22
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:41
    sylvie s

    A force de le voir... j'ai craqué !! ça y est j'ai acheté la laine, j'espère que je m'en sortirai aussi bien que toi !

    Dernière petite visite sur la glogo avant de fermer l'ordi pour les vacances...

    Gros bisous et à bientôt

    23
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:37

    ce vert est si tendre

    bisous du jour

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    24
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:15
    flo74

    Ton châle est très beau, j'en ai un aussi sur mes aiguilles en ce moment. En effet, cela fait du bien de changer des petites croix. Bon week-end. Bises.

    25
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:59
    kezako

    Bon recoucou

    Je sais que nous sommes au moins deux à connaitre Colombo !!!!!et à lire les commentaires !!!!!!!!!!!!et les réponses de Colombo bien sûr !!

    Bises et bises à Béa !!!

    Kezako

    26
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:44
    nadette

    c'est très beau!!!!!!!!!!!!!! cette couleur verte est magnifique!!!!!!!!!!!!

    et le mannequin excellent, ta marchande de laine doit être heureuse de te voir!

    je pense te faire un mail en semaine prochaine

    bises  maminou

    nadette

    27
    Vendredi 18 Février 2011 à 21:54
    annick V

    Tu es une tentatrice !!!après les écharpes froufroutantes me voila tentée pas cette superbe réalisation !!

    28
    Samedi 19 Février 2011 à 00:11
    Mel1693

    Elle est trop trop trop belle aussi !!! tu as bien fait de la faire en vert !

    Gros bisous et bonne soirée

    29
    Samedi 19 Février 2011 à 06:40
    adrienne480

    Je te félicite c'est vraiment très fin comme travail et cette couleur!!! j'adore !!! bravo

    30
    Samedi 19 Février 2011 à 12:45
    taloche

    superbe écharpe !!!

    alors, moi j'aime les bleu , violet,  roses, lol !!!

    bizzz

    Taloche

    31
    Samedi 19 Février 2011 à 12:52
    isabelle

    tu crée vraiment de jolie chose  bon weekend isabelle

    32
    Samedi 19 Février 2011 à 12:54
    Pyval

    rhoooo la la comme c'est beau !!!! j'aimerai tellement savoir m'en faire une !!! Bravo maminou et bon Week-end

    33
    Samedi 19 Février 2011 à 13:07
    Marie

    moi aussi j'aime bien ce que tu fait !! 

    gros bisous et bon tricot 

    marie 

    34
    Samedi 19 Février 2011 à 13:15
    nicole

     ah j'adore....çà  doit être bien agréable à porter

    bisous   nicole

    35
    Samedi 19 Février 2011 à 14:40
    Mamoune

    Rien qu'à la regarder, on a chaud aux épaules !!!!

    Ils sont magnifiques.

    Bises et bon weekend

    36
    Samedi 19 Février 2011 à 21:08
    malele

    bleu ou vert vertr ou bleu ...entre les deux mon coeur balance ...très joli modèle

    bisous de Malélé

    37
    Dimanche 20 Février 2011 à 09:05
    pat54

    cettes echarpes sont merveilleuses.......très très bravo!!!.....

    pat

    38
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:00
    Marjoline

    Sublime! Quel talent, bravo!

    Bon dimanche.

    39
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:41
    les secrets de murie

     bon dimanche et gros bisous

    j'♥ !!!! hihi

    40
    Dimanche 20 Février 2011 à 13:36
    Mamilou

    Splendide !!! J'adore ta version, vraiment très beau !!!

    Chantal ou Mamilou

    41
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:38

    C'est très joli, Maminou ! Tu es très active ! Bisous

    42
    Lundi 21 Février 2011 à 14:58
    nicole

    coucou

    avec la laine angel tu as mis combien de points s'il te plait???version aérienne ou frileuse???,

    j'ai envie de m'en faire une

    bisous   nicole

    43
    Mardi 22 Février 2011 à 08:19
    nicole

    merci pour ta réponse....je vais aller voir tout à l'heure si je trouve cette laine et je vais essayer

    bisous   nicole

    44
    Danaou
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:56
    Danaou

    Toi super bonne collègue !!! hihihi !!!

    Il est vrai que res écharpes sont très belles !

    Hier, pas eu le temps faire un seul point sur ma toile ! Et le soir trop fatiguée... J'aurais fais des trucs à pénéloper !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    45
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:56
    lizagrèce

    Bon alors moi j'aime le gris, le noir, le rouge, le bleu, le vert, le blanc, l'orange, le brun , le rose, le mauve, et  le violet bien sûr ...

    46
    auclairedelalune
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:56
    auclairedelalune

     oh qu'il est beau! je voudrai bien le faire mais me dis pas qu'il faut 1 nombre incalculable de mailles sur l'aiguille  en plus trop compliqué pour moi je suis toujours avec mon opale et mes petits ouvrages feutrés et CATHY qui vient de faire 1 superbe petite valisette  oh lala! on n'en fini plus j'ai toujours envie de tout faire mais je repete ton abyssal il est superbe j'aime cette bordure mais trop duuuuuuur! j'aurai jamais la patience bizzzzzzzzzzzzzzzz 

    47
    antoinette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:56
    antoinette

    j'adore .....tous les coloris !!!!!!

    48
    nini64
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:56
    nini64

    Suberbes ces châles et toutes ces écharpes, j'en ai offert moi aussi quelques unes, on en a bien besoin ces jours ci, le temps raffraichit et en plus il pleut.

    Un temps a tricoter où a broder.

    Bon week end

    nini64

    49
    danielle desserouer
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:56
    danielle desserouer

    j'adore cette écharpe...mais je ne saurais pas la faire....bien dommage

    bravo à vous

    50
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:56
    tinou66

    waouhhhhhhhh trop mimi ton chale un peu compliqué pour moi surtout la partie au tres beau point ajourée 

    bonne soirée tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :