• Abyssal Shawl

    ABYSSAL 1

     

    Vous souvenez vous de ce projet dont je vous parlais il y a quelques temps, quelque peu perdu au milieu de mes multiples écharpes froufroutantes et virevoltantes ?

    Et bien comme prévu, il est tombé de mes aiguilles récemment : L'ABYSSAL SHAWL que l'on voit sur de nombreux blogs

     

    Hum peu convaincue par son apparence...tout tire-bouchonné et informe

    ABYSSAL SHAWL mosaique 1

     

    Une opération de chirurgie esthétique, autrement dit blocage est nécessaire

    ABYSSAL SHAWL BLOCAGE1

    Quelques heures de patience, séchage," étirage" , blocage

    Il est prêt

    ABYSSAL SHAWL 1

     

    Juste ce qu'il faut, les pointes ne sont pas trop pointues, mais à peines marquées...ce qui accentue l'effet "vagues" du point dentelle

    Il a trouvé refuge sur mes épaules le temps d'une photo

    ABYSSAL SHAWL 2

     

    Idéal  pour réchauffer les épaules et le cou

    ABYSSAL SHAWL 3

     

    Qu'en pensez vous ????

     

    Et comme le virus du tricot en même temps que celui de la grippe m'a attrapé

    LAINE BERGERE DE FRANCE

    J'ai une réserve de laine toute douce dans mes panières et un second ABYSSAL en cours

     

     

    Coté Technique


    ABYSSAL SHAWL

    Tuto gracieusement offert par KAREN (MONPETITBAZAR)  et MADEMOISELLEK

    1 pelote laine MICHIGAN (100g)

    aiguilles n° 5 


    Achat à   L'OASIS

    352 Avenue de la libération

    33110 LE BOUSCAT

     

    Bonne semaine à vous qui passez dans mon T'Tit Monde

    Moins présente cette semaine pour cause de reprise du travail

     

    MAMINOU

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 06:23
    Au fil des fleurs

    En bleue elle est superbe !

    bravo et bonne journée

    Claudine

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 06:36
    rose

    ho j'adore, il est vraiment très beau

    belle semaine Maminou

    bises

    rose

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 06:54
    caro

    C'est vraiment magnifique ! bonne journée ! biz Caro

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:19
    rose et blanc

    Oh,Maminou, c'est super jolie !!!

    Je ne sais pas ou tu trouves le temps pour faire tout ça !!!

    Bon, et bien moi, j'en veux bien un en rose, STP !!! lol !!!

    Gros bisous et bonne semaine

    Isa

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:56
    Isa♥

    il est trop beau et pile poil dans ma couleur dis donc......

    bisouxxx

    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:06
    Emmanuelle

    Il est magnifique, j'aime beaucoup la forme et la couleur. Bisous et bonne journée !

    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:11
    sybille

    il est magnifique , et les laines en attentes , sont belles , et tu vas nous en faire des merveilles . Pas de grippe ici , Prend bien soin de toi et repose toi .

    bise

    8
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:23
    valerieb/titival

    c'est encore une fois très joli ...entre l'écharpe et le châle

    bisousbisous

    9
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:33
    patachon

    Wahou il est splendide!
    Bonne reprise
    biz
    Pat

    10
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:51
    beige et blanc

    j'aime beaucoup ce genre d'écharpe un peu chale, la couleur est très chouette.

    belle journée

    Nath

    11
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:53
    kezako

    Coucou ....je te sens bien repartie pour une petite série

    Bon rétablissement et tous mes encouragements à Papiro !!!!!LOL

    Bises à toi

    Kezako

    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:26
    anne christine

    c'est très joli et ça te va hyper bien !!!!

    bises

    anne

    13
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:26
    Chez Mamicoco

    Lr bleu te va à merveille !

    Bisous

    Zaza

    14
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:34
    adrienne480

    Que c'est beau, je suis très envieuse !!!! il faut que je tente cette aventute !!!

     

    15
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:56
    marief

    très joli et sans doute très douillet,confortable....

    super beau le mannequin...bisessss

    16
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:17
    malele

    très joli ce tricot j'aime les vagues de dentelle qui lui donnent la légèreté

    bisous de Malélé et bonne semaine

    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:18
    Annie

    Tout est super joli le modèle et les couleurs , bravo . Bon rétablissement , bises .

    18
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:28
    cheftribu

    Eh bien, c'est drôlement joli ça aussi je trouve ! et les couleurs, toutes plus belles les unes que les autres... Bravo !

    19
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:06
    fraisynath

    Très très joli!!!

    N'oublies pas de te reposer, ça fatigue la grippe!

    bisous

    20
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:21
    MAMOUNE37

    C'est superbe et j'aime beaucoup cette teinte!!

    On ne sait jamais comment ça finit les virus!!!!

    Bonne journée

    Bises

    21
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:58
    Marie

    ça redonne envie de tricoter, ça fait des années !!!! 

    c'est très joli et les tons sont super 

     

    bravo, Maminou, 

    à bientôt 

    Marie

    22
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:09
    nadette

    on ne va pas craquer

    des écharpes encore des écharpes!!!!! çà va  tu n'as pas de douleurs au cou????

    encore des merveilles chez maminou

    bises nadette

    23
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:24
    isa815

    c'est très beau ? bravo àt oi et bonne journée bisou isabelle

    24
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:42
    didou

    dommage je ne saurais jamaais faire car il est superbe

    25
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:25
    ann du québec

    Cet écharpe est merveilleuse! bravo!

    26
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:50
    mamievette

    tu crois que cela peut marcher avec une bronchite ??? Bizzzzzzzz mamievette que c'est beauuuuuu

    27
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:20
    Brodeuse92

    Superbe en bleu en plus!

    Meilleure santé à toi.

    Bisous et bonne semaine.

    28
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:10
    talou

    en effet il doit etre tout doux sur les épaules et le cou

    j'aime beaucoup

    douce soirée

    Talou

    29
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:10
    christelle51

    Wouahhhhhh c'est super joli et ça m'a l'air bien chaud.

    Repose toi et soigne toi bien car la grippe c'est pas cool, je l'ai eu il y a 10 jours

    Bisouxxx

    30
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:27
    MissParker

    Trop mignon !!!

    BISOUS Maminou, douce soirée et très belle semaine

    31
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:12
    pat54

    quoi dire?? est une vrai merveille....j'aime tout : la couleur, le dessin la lain...tout de tout

    pat

    32
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:55
    mumu des secrets

    oh pirée que c'est beau ! pile poil mon bleu hihi !!!

    tu es vraiment douée Minou

    gros bisous et bonne nuit

    33
    Mardi 25 Janvier 2011 à 07:42
    Coloquinte

    C'est la saison des chales, sur mes aiguilles : un Saroyan.

    C'est une belle réalisation que tu as fait là.
    Bisous

    34
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:01
    sylvie s

    Bénéfique ton arrêt de travail !!! 

    Comme je le trouve beau ce Abyssal shawl !!! je suis allée voir le tuto, très tentant surtout lorque l'on voit de si beau résultat. 

    J'aime beaucoup la couleur de  celui qui est sur tes aiguilles.

    Gros bisous

    35
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:18
    nicolbrod39

    c'est très joli, du Tricot d'Art  ? et ça doit effectivement tenir chaud aux épaules ! boonne continuation pour ton 2è essai et bon courage pour ta grippe, bises,

    36
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:55
    Martine Rose

    Quelle splendeur.J'aime bien l'effet qu'il donne suivant que tu le poses d'une façon ou d'une autre sur tes épaules. Il a beaucoup de charme.

    Bisous, bonne journée.

    37
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:16
    annick

    alors la ma chérie j' ai un énorme problème !!! ba oui la quelle  je vais choisir lol je t'en pris arrête je ne sais plus ou donner de la tête !!! mais non je plaisante je suis de plus en plus admirative de tes sublimes écharpes continu de nous faire baver pour notre plus grand plaisir !!

    Tu vas mieux ? et notre PAPIRO il a accroché tes petits tableau HIHIHI je ne vais pas le lacher en si bon chemin !!!

    je te souhaite une belle journée ma choupinette

    bises

    nini

    38
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:11
    marylin

    oh mon dieu c'est superbe ! si cela continue on va te passer commande !!!

    splendide

    bisous

    39
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:10
    j'aime beaucoup la couleur •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    40
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:08
    les bonheurs de soph

    originales tes photos ! et beau tricot ! bisous

    41
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:32

    Ooohhh... C'est très joliiii !!!

    Très belle soirée, Isaline.

    42
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:35
    *Mamijoli*

    bravo pour la réalisaton de ce très joli modèle et le choix de couleur : j'aime beaucoup ce bleu!!!

    De quoi réchauffer les épaules tout en étant très élégant !!

    biz' et douce soirée

    43
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:21
    Mamie-Thé

    Bonjour Maminou !

    Magnifique cet Abyssal en cette couleur !!!

    Et je vois que le virus est tenace chez toi aussi....(rires...)

    Merci pour ton passage chez moi...

    A bientôt peut-être...

    44
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:29
    Doria

    C'est une belle réalisation et cela doit tenir chaud !

    Très bonne soirée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    45
    Anne-Marie
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    Anne-Marie

    Bon courage pour la reprise, Dominique; j'attendais lâchement de voir ce que donnait ton tricot , c'est superbe!J'ai notamment un reste de Angel bleu marine(oh la copieuse vas-tu dire!) de BDF, je pense que je vais "opérer"surtout avec le froid revenu!Et j'ai cru comprendre que le Père Noel avait oublié un paquet pour moi dans sa hotte, pt-être est-ce l'appareil photo numérique qui me rendrait bien service?Bises à toi, bonne semaine.

    46
    val le
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    val															le

    ça ne m'étonne pas que tes bretons n'avancent pas!! Mais c'est super beau ce que tu tricotes!!Bravo!

    bisous

    Val

    47
    Béa le
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    Béa															le

    Toujours pas de rooooose à l'horizon????

    Bisous ma Domi!

    48
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    lizagrèce

    Lifting laine entièrement réussi !!!

    49
    Béa le
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    Béa															le

    C'est surtout pour te taquiner!!!!

    Mille bisous, ma Domi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :