• 6 ans déjà ! EDIT en fin d'article

    EDIT : voir enfin d'article

     

    Déjà 6 ans déjà que mon T'Tit Monde a ouvert ses portes

    Déjà 6 ans que vous me suivez de plus en plus nombreuses et nombreux (si si il y a quelques messieurs qui passent !)

    Déjà 6 ans de découvertes, de surprises, d'échanges, d'amitiés virtuelles, de mots doux,  de présence discrète ou non, de partage, de conseils, de rire, sourire, émotion ou tristesse ...

    Déjà 6 ans que je me fais très discrète, et ne croise certaines d'entre vous qu'au hasard d'une rencontre lors d'un salon ou d'une exposition. On ne se refait pas, ma timidité et ma réserve m'empêchent d'aller au delà de ces rencontres éphémères, même si je peux être très, très  bavarde lors de ces courts instants de partages réels et que l'on puisse douter de cette timidité qui me paralyse parfois

     

    Pour vous remercier de votre présence, discrète ou non, bavarde ou silencieuse, abonnée ou non abonnée, je vous avais promis donc un cadeau à l' occasion de ce blog-anniversaire.

     

    DEUX d'entre vous seront tirées au sort dans les commentaires que vous me laisserez sous cet article, et uniquement sous cet article. La première gagnante remportera le cadeau n° 1, la deuxième... ben le cadeau n° 2. Si j'ai le temps, il y aura rattrapage pour une 3ème gagnante, je vous le dirai lors de la promulgation des résultats

     

    En début de semaine je vous avais donné un petit aperçu

     

    Coeurs pique aiguille 

    6 ANS COEURS PIQUE AIGUILLE

     

    petites trousses assorties

    (tous les détails sur l'article précédent, avec photos et explications) 

    6 ANS TROUSSES FACILES 6

     

    Mais, dans quoi ranger ces petits trésors ????

     

    Curieuses, nous avions regardé par le trou de la serrure

    6 ANS TROU DE SERRURE

     

    Pas de chance, la photo est floue

    6 ANS FLOUTE

    J'arrête de vous faire languir

     

     

    roses066.gif

     


    CADEAU N° 1 pour la première tiré au sort

     

    Troussette et coeur n° 1

    6 ANS TROUSSES FACILES 3

    accompagnés de SAC N° 1

    6 ANS SAC TDJ ROUGE 1-1

    Cotonnade impression toile de jouy, dentelle, boutons recouverts, doublé tissu à rayures assorti, 2 grandes poches intérieures pour ranger tout votre petit bazar

    6 ANS SAC TDJ ROUGE 1-2

     

     

     

    roses066.gif

     

     

    CADEAU N° 2  pour la 2eme tirée au sort

     

    Troussette  et coeur n° 2

    6 ANS TROUSSES FACILES 5

    accompagnés de sac n° 2

    6 ANS SAC PATCH 2-1

    cotonnade impression patch :  rayures,  carreaux,  motifs TDJ - plusieurs poches intérieures -

    une fleur amovible - coeur de fleur en organza,  croquets et dentelles "pour faire joli"

    6 ANS SAC PATCH 2-2

     

    Comment faire pour jouer ???

     

    - Un commentaire sous cet article, et UNIQUEMENT SOUS CET ARTICLE

    - Pensez à vérifier que votre adresse email est valide que je puisse vous contacter

    - Blog ou pas de blog, abonnée ou non,  tout le monde est  invité à participer

     

    - Aucune condition pour participer, pas d'inscription obligatoire à la new letter,  vous en parlez si vous le voulez sur vos pages, sur FB ou autre,  mais encore et toujours sans obligation . Le plaisir de vous remercier sans  contrepartie.-

    - Arrêt des inscriptions le 8 mai à MINUIT, certaines d'entre vous étant actuellement en vacances .

    - Tirage au sort le 9 Mai, et résultats dans la journée ou la soirée (heu je trabvaille) le tout sous l'oeil de mon huissier assermenté PAPIRO (enfin c'est RANDOM.ORG qui tirera les numéros chanceux) .

     

     

    A bientôt et bonne chance à toutes et tous (peut-être).  J'essaierai de faire un rappel de temps en temps d'ici la date de clôture

     

     

    Et ....MERCI du fond du coeur .. d'être toujours là, malgré mon manque d'assiduité sur mes pages et sur vos pages

     

    6 ANS BLOGANNIVERSAIRE MAMINOU-copie-1

     

    MAMINOU

     

     

    Coté technique

    Sac cabas - dimensions environ 35 cm x 35 cm et 8 cm de profondeur

    Trousses - dimensions 21 X 7 cm- Tuto de la trousse : gracieusement offert par HELYNE, rubrique TUTO -

    Fleur amovible : inspiration du tuto de LILAPEINT

    Coeurs pique-aiguille : voir explication sur mon article précédent

    cotonnade impression TDJ pour lot n° 1 et impression patch pour lot n° 2

     

     

    6 ANS BLOGANNIVERSAIRE COEUR MAMINOU

    EDIT  -

    Vous êtes si nombreuses et nombreux à participer, (si si il y a des messieurs)  et ce à mon grand étonnement, qu'il y aura un 3ème cadeau

     

    Trop tard en ce dimanche soir pour prendre des photos correctes, voici juste un aperçu

    6 ans sac noué TDJ Bleu

     

    Panier noué en cotonnade impression toile de jouy et coeur pique aiguille assorti   :

    TUTOS chez  UNPETIT BOUT DE FIL et DAME VALISTE

     

    Je vous dis un grand

    merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 05:16
    Mamigoz

    Que de raffinement jusque dans les moindre détails !

    Très bon anniversaire de blog. Régale nous les yeux encore logtemps.

    J'adore ta " Poupette " !
    Bisous et belle journée de  

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 05:49
    mariekafer

    oh et comment que je tente ma chance 

    alors bon anniblog et MERCI de toutes tes merveilles et de ce partage 

    belle journée et bises

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:19
    CACO

    Un bon anniversaire pour ton blog que j'ai découvert il y a peu de temps mais que j'apprécie beaucoup !! quels merveilleux cadeaux tu as préparés !! bravo !! je tente ma chance, j'adore tes sacs !!

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:43
    adrienne480

    Un bon anniblog !!! c'est toujours un plaisir de venir découvrir vos merveilles !!!

    Un peu absente en ce moment mais là c'est vraiment tentant !!! merci pour ces

    cadeaux j'espère !! j'espère !!!!

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:54
    Danaou

    Cadeaux mirifiques et réalisés avec tant de  gentillesse ! çà woui ! Le peu de temps qui te reste, tu l'as utilisé pour faire plaisir... çà c'est tout Maminou !!!

    Même si je ne gagne pas, je tiens à te dire que le blog de "Maminou en son petit Monde" fait partie de mes quelques chouchouxxxxx !!! Mais tu le  savais déjà !!!!

    Bonne grosses bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:12
    edeline nadine

    comme d'habitude tout est absolument merveilleux

    je tente ma chance

    bonne journée

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:36
    Céleste

    Et voilà ... Ta gentillesse va encore frapper ... Tes cadeaux sont superbes , j'adore . Bisous et joyeux blogiversaire ( pas mal comme mot çà non ? ) . Bisousssss

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:48
    Valoucreastissus

    Je ne connais pas ton blog depuis longtemps, mais j'adore ce que tu fais, tes "petites cousettes" sont absolument superbes, raffinées, élégantes, dans un style rétroqui me correspond tout à fait! Tu as beaucoup de goût, et un talent incroyable!

    Moi qui débute aussi en couture, je suis subjuguée.

    Merci à toi de nous régaler avec tes petits chefs-d'oeuvre

    Bisous

    Valou

    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:49
    myriam

    Coucou! me revoila... j'aimerai bien participer au tirage au sort, tes cadeaux sont trop beaux et me font de l'oeil...y'a plus qu'a croiser les doigts (dur, dur avec les rhumatismes, lol)

    Bonne journee et bonne continuation, bisous, Myriam

    10
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:52
    Marie du lagon

    Je ne joue jamais mais là le sac en toile de Jouy est vraiment magnifique. Bravo

    11
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:10
    Josette

    Joyeux anniversdaire pour les 6 ans du blog

    toujours un réel plaisir de venir, un air de bien-être nous enveloppe tant il est raffiné

    bon anniversaire

    plein de bonheur encore avec ces créations

     

    12
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:12
    nini

    Et bien ma chérie tu nous gâtes ces lots sont superbes !! bonne chance a toutes!!

    Je te souhaite une douce journée ma choupinette

    Bises

    Nini

    13
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:18
    christiane

    Magnifiques tes cadeaux, j'aimerai bien être tirée au sort, alors laissons faire le hasard......

    14
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:35
    Katy Pont Aven

    Me revoici, merci pour ta réponse :) En ce moment mon blog est en sommeil, je n'ai pas fini le rangement de l'atelier, je suis perdue sans mes petites affaire ;)

    Je souhaite donc participer et souhaite de longues années de succès à ton blog.

    Amitiés bretonnes :)

    15
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:36
    Giboulée50

    Que c'est beau !

    Tu fais des merveilles !

    merci de partager avec nous !

    16
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:36
    Malele

    je savais que cela allait être magnifique ! c'est boooooooooooooooo comme tout je suis aussi fan de TDJ

    un très très BON ANNIBLOG6

    bisous de Malélé toujours ravie de venir visiter ton petit monde

    17
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:37
    Au fil des fleurs

    Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et bien sur je participe à ton jeu !

    Bravo pour le choix des cadeaux !!!

    je prépare un article sur mon blog ( courant semaine prochaine)

    bisous

    Claudine

    18
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:44
    violine

    oh là là plus je vois les photos et plus je vais me tortiller les doigts pour que la chance soit avec moi .... vraiment trop BEAUX tes petits cadeaux.... je tente ma chance et comme hier : bon anniverblog !!!!!!

    violine

    19
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:47
    Emmanuelle

    Un très bon bloganniversaire, et surtout merci à toi de nous faire partager toutes ces merveilles ! Bisous et bonne journée !

    20
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:48
    belisa

    Bon anniblog, tu as réalisé de magnifiques choses bvo biz

    21
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:53
    descrapatoi

    ccou !!! maminou !! bon bah je pense que ce ne sera pas moi !! !dommage .... pas grave j'ai le grand plaisir de faire partie de ton p'tit monde !!!! et cela me palit déjà énormément !! !bisous doux

    22
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:59
    la cigale

    Oh lala !!! Quel joli travail !!!

    Je craque !!!

    Je participe volontiers à ce petit jeu !!!!! Et je te souhaite un joyeux anni-blog !!!!

    Continue de nous faire rêver !!!!

    23
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:59
    marie

    bonjour Maminou

    bon anniversaire à ton blog, et à toi aussi puisque tu en es la créatrice !!!

    merci pour ces jolies choses que je rêverai de faire !!! si si !!! pas de modestie, ...

    alors je tente ma chance, contente d'avoir fait ta connaissance

    gros bisous et à bientôt j'espère

    marie aufildutemps

    24
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:00
    didou

    je tente ma chance. les gangnates seront vraiement très gâtes avec tes superbes créations

    25
    JOe
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:05
    JOe

    Ben je persiste et je signe, tu as vraiment très bon goût et des doigts d'or! Oh fan, que tout ça est mimi!!! Joyeux anniversaire à ton blog et félicitation pour si bien savoir nous faire envie . Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.

    26
    lou
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:08
    lou

    j avais déjà laisser un petit mot sur les articles précedents je persiste...

    ce que tu nous offres et superbe , toute en finesse et délicatesse

    Merci

    bises bises

    27
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:08
    Sophie

    Je te souhaite un très bel anniversaire de blog !

    Je me reconnais tellement dans ta timidité...

    Merci pour tout ce que tu nous montres sur tes pages : ce sont toujours des merveilles de délicatesse et de raffinement...

    Bises

    Sophie

    28
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:09
    anne marie

    Je m'étais promis de venir aux aurores mais Morphée en a décidé autrement et ensuite !,Balai et Eponge ont crié famine...mais j'arrive enfin pour te souhaiter un

    Bon blogversaire

    et surtout formuler tous les voeux du monde pour que ,à travers ton blog,tu continues longtemps à nous ravir et même lorsque l'heure de la retraite aura sonné!

    Mais si tu auras le temps...ton personnel de maison est là pour assurer les travaux culinaires :o)

    29
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:10
    tara

    tu as un très bel Univers ! ! ! ! encore de belles années à venir pour ton joli blog! Happy 6 Maminou * * * !!!bisoussssssssss***********

    30
    mimi84
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    mimi84

    Bel anniversaire pour ton joli blog, je fais partie des admiratrices silencieuses, mais c'est mon anniversaire aujourd'hui aussi, alors je tente ma chance !!!

    Amitiés 

    31
    Marilou
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Marilou

    c'est suoer beau, magnifique, j'adore, merci d'avance de m'inscrire pour participer je vous souhaite encore de longues années à nous montrer vos magnifiques créations marilou

    32
    Sunshyne
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Sunshyne

    Bon anniversaire et je participe avec plaisir, bisous !

    33
    vero1708
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    vero1708

    coucou

    je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 6 ans de blog .

    je participa avec grand plaisir a ton jeu 

    que de belle créations que tu nous fait gagner

    passe une bonne journée 

    34
    brigitte
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    brigitte

    bon anniversaire !!

    blog très sympa par ces belles réalisations à admirere

    cordialement

    brigitte

    35
    maminamd
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    maminamd

    Très bon anniversaire à votre blog qui nous émerveille si souvent et quelque soit le résultat,merci pour votre grande générosité.

    36
    Tine59
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Tine59

    Joyeux anniversaire Maminou !

    Je souhaite participer. Et comme ces cadeaux sont magnifiques !

    Continue à nous enchanter.

    Bonne journée,

    Bisous

    37
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    lizagrèce

    6 ans déjà ! Je sohaite encore plein d'années comme ça pour que Maminou continue d'enchanter la blogosphère avec de jolies broderies et  les  beaux tissus dont elle a le secret. Bon blogannniversaire !!!

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    38
    Pétronille
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Pétronille

    Bonjour et bon anniversaire à ce joli blog plein de tendresse et de jolies choses. 

    Bonne continuation et pensées amicales d'Allemagne.

    39
    Brigitte1754
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Brigitte1754

    Quel talent que de délicatesse et de finesse j'adore ,je ne vous connaissez pas, je viens de découvrir et je suis fan, jamais je ne saurais faire d'aussi jolies choses, bravo c'est un réél plaisir que de venir chez vous .

    40
    Florie
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Florie

    Vos créations sont superbes comme d'habitude et elles font rêver ... Je participe volontiers à votre jeu et je souhaite un Joyeux Anniversaire à votre joli blog !! Bises amicales ( moi aussi je suis discrète lors de mes visites ) . Florie

    41
    sandre
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    sandre

    Waouhhhhh magnifiqueeeeee, je tente ma chance. Je vous souhaite un très bon anniblog, c'est toujours un plaisir de venir ici, il y a toujours des merveilles . Merci pour ces cadeaux, les gagnantes auront beaucoup de chance.

    42
    Chris deQuiberon
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Chris deQuiberon

    Tu as préparé des cadeaux magnifiques Maminou! Bon anniversaire à ton blog que je visite chaque jour, sans laisser de trace mais avec tellement de bonheur! Et gros bisous à toi de la belle Bretagne dans la tempête. 

    43
    Rêve de princesse
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Rêve de princesse

    Je tente ma chance car ce sont de jolis cadeaux.Bravo pour ton blog c'est un plaisir des yeux.Bonne journée

    44
    patou33
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    patou33

    tous simplement superbe ! se blog et pleins d'idées et on en prend pleins les yeux. Merci de l'avoir créer. Et bien sûr moi aussi je tente ma chance.

    Bonne journée

    45
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    cris41

    coucou, je Tte souhaite un bon anniblog.je prend beaucoup de plaisir à venir voir tes articles.Bisous et bonne journée

    46
    nadoulette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    nadoulette

    Joyeux anniversaire et longue vie à ton magnifique blog, c'est un émerveillement à chaque fois, merci pour ce partage, bonne journée, bisous

    47
    Marianne
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    Marianne

    bon blog anniversaire!

    ces cadeaux sont très beaux!je veux bien participer

    amitiés

    48
    florence d
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    florence d

    Bonjour, j'adore ce que vous faites et surtout la manière de présenter vos créations qui les met bien en valeur. Je tente ma chance. Bonne journée.

    49
    monique
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:33
    monique

    Coucou!

    Je viens de découvrir ton blog ..(. je ne sais pas au cours de quelle promenade sur les différents blogs connus..) et j'ai adoré ! alors félicitations et je pars m'inscrire à ta newsletter....

    A bientôt, bisous

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :