• 1 coeur, des coeurs, 70 coeurs, 210 coeurs ...

    Non je ne révise pas mes tables de multiplications, mais je multiplie les petits coeurs . Pourquoi 210 coeurs ???? car j'ai commandé en 3 exemplaires le dernier né d'Isabelle Haccourt Vautier, Valérie et Christine mes collègues brodeuses aimant également ses créations .

    LES COEURS D'ISA - Isabelle HACCOURT VAUTIER


    Beaucoup d'entre vous l'ont déjà entre les mains, de nombreuses photos ont déjà circulé,  des chanceuses l'on reçu dédicacé par Isabelle elle-même . Inutile donc de faire une revue de presse  . Parions que de nombreux coeurs vont voir le jour dans les semaines à venir !

    Mon sentiment personnel ?????  Je dirais ..... il y a bien d'autres coeurs, encore plus beaux, (que j'ai déjà en fiches)  qui figureront j'espère sur le 2 ème opus,  que j'achèterai de toute façon ..


    Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré mon rayon " bibliothèque de brodeuse" . Voici donc mes derniers achats,  chez Amazon



    ANGES  ET CHERUBINS de Valérie LEJEUNE - MANGO Pratique

    Pour qui aime les anges, vous trouverez votre bonheur .. Pour celles qui aiment moins ... ces jolies grilles pourront vous servir pour un petit quelque chose à broder à celles qui aiment ,   vous suivez ?????


    COEURS AU POINT DE CROIX - Sophie ARGOUAC'H -
    33 créations - des coeurs sur les thèmes du mariage, naissance, amour, anniversaire, couleurs et fleurs . Vous y trouverez votre bonheur


    POINT DE CROIX  -  Clémentine LUBIN - Edition Hachette Pratique -
    Quelques petits motifs tout simples qui peuvent toujours servir


    Et enfin le tout dernier . FEES d' Agnes DELAGE CALVET ;
    J'ai craqué en voyant la couverture  :  fées, et violet tout ce qu'aime Yuna ma petite fille




    Aussitôt reçu,  aussitôt essayé ....


    Y comme ..... Yuna - B comme  son patronyme

    A suivre..... je ne sais encore comment finaliser ces jolies lettres

    A bientôt .  Merci de vos très nombreuses visites et commentaires concernant les articles sur mon  SAMPLER ROSES et les CIGOGNES en Gironde

    Je ne peux répondre à chacun des commentaires, sauf s'ils appellent réponse ou remarque , mais je fais au mieux pour vous rendre visite

    Maminou



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:21
    nicolek
    et oui moi-aussi je l'ai commandé....
    bisous   nicole
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:37
    Soso
    mais ou trouveras tu le temps de tout broder ?????????? de jolis achats .
    Bonne journée , gros bisous Soso
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:00
    Christelle51

    Et oui, moi aussi je l'ai le livre des coeurs d'isa mais pas dédicacé  vue que je l'ai commandé ailleurs. Il y a vraiment des merveilles et le choix est difficile.
    Le livre des fées, je l'ai offert à une amie mais je croix que je vais me le procurer.
    Bisouxxxxxx et bonne journée

    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:00
    lizagrece
    Des coeurs - des anges - des Fées et plein de petites croix en perspective
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:05
    pollux
    Une bibliothèque bien remplie ...
    j'ai aussi celui des fées ...j'avais craqué pour l'abc des fées ...Mais tu es plus rapide que moi dans la réalisation !!! hi hi hi !!!
    big bisouxxx
    polluxxx
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:09
    nadette
    moi je vais l'acheter aussi, je n'ai pas besoin qu'il soit dédicacé!!!!!! je n'ai jamais fait de coeur encore!!!! je l'achéterais ches ma mercière adorée!!!!
    bisous maminou
    nadette
    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:14
    piatine
    Une dame aux grands coeurs! Je sens que ça va broder non stop! Je n'ai pas encore acheté ce livre ,par contre les autres, je les ai ! Un faible pour celui avec les anges et les fées ...
    Bisou,bisou et belle journée brodée ..
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:27
    Mime
    Et les mains supplémentaires qui vont avec tu les reçois quand ??????
    onne journée !
    Biz !
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:42
    valerieb/titival
    je crois que je vais craquer sur le livre de IHV. tes petites fées sont très mignonnes
    bisousbisous
    10
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:51
    Nathalie Passion

    j'ai celui des anges et celui de Sophie Argouac'h qu'elle m'a même dédicacé sur un salon il y a au moins 5 ans :-))

    celui des fées m'a l'air sympa tout plein et plairait certainement à ma puce ! quant à celui d'Isa, avec le déménagement c'est pas vraiment le moment mais c'est sûr qu'il sera dans ma bibliothèque dans quelques mois !

    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:58
    fraisynath
    tentantes toutes ces revues!
    bisous
    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:08
    Malele
    quelle belle bibliothèque j'aime beaucoup tes lettres B Y brodées !
    Bises de Malélé
    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:33
    brodeuse92
    Je n'ai aucun de ces livres... qui me donnent pourtant bien envie!
    Bisous.
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:32
    MAMINOU-LE Ptit Mond
    essai com et signature
    15
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:41
    Mamoune
    Quelles merveilles que tous ces livres (broderie ou patch).... je ralentis dans mes achats cr je ne trouve plus le temps de broder ni même de patcher.
    Gros bisous et bonne journée
    16
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:34
    ANNE MARIE
    J'avais prévu d'acheter le livre d'Isabelle sur son stand à Linas mais elle s'est décommandée (je le trouverai squand même ;i)),par contre je vais acheter le livre de Marie Suarez.
    17
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:07
    ....=O_O=.....
    hello c'est beau....!!! je ne vais plus revenir car trop booo !!
    18
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:48
    martine
    Moi aussi je sais faire des coeurs !
    Smiley 3d morphing coeur.gif Alors ?
    Bisous, bisous
    19
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:29
    valerieb/titival
    j'espère que tu pourras voir ma réponse dans ton administration ... aujourd'hui c'ets la journée du porte nawak chez OB ....ça ira mieux demain ...moi jevais broder ...na
    bisousbisous
    20
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:02
    Corinne
    Tu as acquis de très beaux livres! Dont certains que je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter mais qui me font très envie!!
    Bisous
    21
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:42
    ann du québec
    Ils sont beaux et intéressants tes livres.
    22
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:54
    Magnifiques livres, je les ai tous sauf le dernier, il faudra que j'aille le feuilleter. Biz Caro
    23
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:13
    vavi
    de jolis livres... j'ai aussi celui des fées moi j'ai pas encore craqué pour celui d'isa V mais combien de temps vais je tenir ;o)
    bisouss
    24
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:18
    cléo62
    J'aime beaucoup celui avec les petites fées. Encore un ouvrage à acheter.......
    25
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:14
    fresita roja (domini
    que des merveilles de livres pour les longues journées d'hiver -
    ah .... OB toujours aussi difficile avec les commentaires
    soyons patientes
    bises
    dominique
    26
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:16
    valerieb/titival
    alleluia !!! ça marche aussi chez moi ...et mon avatar s'affiche aussi trop bien
    bisousbisous
    27
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:21
    Kezako
    Coucou Maminou
    Je n'ai pas acheté ce tte '" bible" du coeur mais j'en ai brodé deux ou trois en kit ...je vous les montrerai un de ces jours !!!
    Bisous et bonnes réalisations ....en attendant feuillettes bien
    A plus plus
    Kezakoi
    28
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:27
    la fee dormeuse
    que de belles lectures, une magnifique bibliothéque.... Le dernier je viens de me l'acheter , il en existe un sur les anges de comme ça... Bisous
    29
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:31
    Kezako
    Puisque tu es en ligne ...gros bisous et fais de beaux rêves de coeurs !!!!!!là tu trouveras l'aiguille turbo !!!! je brode " énormément " en dormant !!!!!!si si et ça va vite vite ...je fais tout ce que je veux !!!!
    Bises
    Kezakor
    30
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:40
    Kezako
    C'est ça la notoriété !!!
    Bises à toi ...je te laisse à ton courrier !!!
    Kezako
    31
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:12
    Chez Mamicoco
    Je collectionne aussi les beaux livres de broderies. Nous en avons en communs !
    Bisous
    Zaza
    32
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:34
    biscottine
    Ha celui là je pense essayer de me l'offrir je les adore les coeurs d'Isa !
    Tes petites fées plus bas sont très mimis
    bisous
    33
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:29
    lizagrece
    Je suis passée c e matin ... Je repasse pour te dire que ta news est bien arrivée ce soir ... Car OB aujourd'hui c'est pénible !
    34
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:16
    Evelyne-brodev
    le  commentaire n°17 est de moi...OB n'a pas mis la signature...
     belle soirée..
    35
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 07:37
    franur
    bonjour se que vous faite est super beau... jais acheter un tablier en mercerie dont jais mie sur mon blog.. il est tout en lin et brodé rare je penses a trouvé.. nous avons un camping car...et j.adore acheter dans les petit magasin dont jais trouvé se tablier.. j aimerais bien retrouvé la personnage qui me la vendu.. car jais des personne qui mon demandée... comme je voie que vous faite de la mercerie... je pose mon sur le blog... merci pour votre visite vous verrez il y a de tout.. car avec un camping car on va ou on veux.. a oui jais oublié de dire quille a été acheté en normandie.... a bientôt
    36
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:42
    martine290
    très beaux achats, pour celui d'iv j'ai peur que ça ne fasse double emploi avec ceux que j'ai dé"jà
    le petit livre fées me tente bien par contre
    c'est vrai qu'ob déraille de plus en plus, je suis de plus en plus tentée de changer de crémerie alors je me tâte canalblog, kazeo, blogger
    je réfléchis,
    bises et bonne journée
    tu me rassures pour pat, il est vrai que son silence m'inquiétait aussi
    bisous
    37
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:54
    TRINITY
    Bien Mazette en voilà un stock de grilles !!!! tu ne vas avoir que l'embarras du choix !!!
    Ca risque même de devenir très compliqué de choisir un modèle parmi tous ces livres !!!!
    Je te souhaite un beau week end
    Gros bisous
    Trinity
    38
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:07
    cheftribu

    Aïe, à force de voir toutes ces belles choses, je crois bien que je vais craquer !!!! Mais ensuite, non seulement il faut trouver de la place pour ranger ces merveilles, mais surtout il va me falloir trouver du temps pour broder, et ça c'est déjà plus difficile... mais bon, c'est ça d'avoir une passion !!!

    39
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:35
    virjaja
    tu me donne envie d'en acheter! je n'ai que des magazines de broderie...
    40
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:10
    cris41
    bravo pour tous ces livres.Moi j'attend celui d'isa vautier.Bisous
    41
    gribouille56
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:10
    j'ai moi aussi acheté les coeurs d'isa vautier
    42
    moumoune
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:10
    moumoune

    Je vois que nous avons toujours les mêmes gouts ! J'ai les mêmes que toi à une exception prêt. Incroyable, non ?

    43
    oceanie67
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:10
    oceanie67
    mon préféré je pense les fées
    dès que j ai un peu de sous
    je me le paie
    bizzz
    44
    chathelin
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:10
    chathelin
    Ces livres sont superbes ! j'aime beaucoup les initiales que tu as brodé !
    bisous bisous
    valérie
    45
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:10
    tinou66
    celui de anges je l'ai
    les coeurs d'ISA a force de le voir sur tous les blogs je crois que je vais l'acheter
    tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :